pascal francois a écrit :GEOFF, tu vas au mariage royal ce week-end ?
Non, nous n’avons pas reçu notre invitation....... Perdu dans la poste peut-etre?
En fait, le mariage de deux personnes riches ne nous intéresse pas.
C'est pourquoi nous sommes a Ver sur Mer jusqu’à mardi!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Sebmalherbe a écrit :J'ai jamais été remboursé pour un entretien, et ça ne m'a même pas traversé l'esprit.
La même chose.
J'aurais peut être du, vu comment je me suis ruiné.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
J'en appelle aux gens qui connaissant bien la Poste.
Bonjour d'abord, la politesse.
Sur le suivi Colissimo c'est marqué :
Date : 29/04/11
Libellé : Votre Colis est prêt à être livré
Ca veut dire quoi Agence Calvados ? C'est la poste boulevard detolle ? Je peux aller chercher mon colis moi-même ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
les jeux d'argent ça fout ton fric et ta vie en l'air, la finalité c'est que tu perds tout le temps et tu perds aussi tes proches. Arretez tous vos jeux en ligne ou vous finirez malheureux et ruinés.