Je pense qu'on va perdre ce match.
On devrait descendre en ligue 2, sauf si l'équipe se met à devenir solide et plus cohérente dans le jeu, mais ça me paraît tard.
benkb a écrit :Je pense qu'on va perdre ce match. On devrait descendre en ligue 2, sauf si l'équipe se met à devenir solide et plus cohérente dans le jeu, mais ça me paraît tard.
Ah ah ! Tu t'es fait avoir, t'as posté avec ton vrai pseudo au lieu de prendre MQDDB !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Avec un peu de chances, et de logique, VA, Nancy, et Lens, ne gagnent pas, donc même avec une défaite à Nice, on pourra encore espérer comme des cons pour le maintien. Alors imaginez si on gagne...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
M.O.P a écrit :Ca me fait beaucoup penser au match de 2004-2005 à Nice, juste avant de jouer Bastia chez nous (ou Metz je sais plus...) pour la lutte du maintien.
Donc, on gagne 1-0 à Nice sur un but de Mazure, et on se croutte lamentablement à domicile à cause d'une grosse bourde de captain Seube ce Héros.
Metz et Bastia on avait perdu les 2 de toute façon, ca fait pas une grosse différence
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?