Candidature pour être modérateur général
Attention cas pratique.
Vous êtes modérateur et vous constatez qu'à l'instant, la situation dérape, que faites vous ?
A - Vous appuyez sur le champignon, prenez le parti de certains, enchérissez dans l'insulte : "Graham gros *bip*, Segarko tu suces la *bip* à K que je *bip*"
B - Vous doublez, vous vous mettez en travers, gyrophares allumés : "Graham j'te kick, Segarko et K j'te ban'"
C - Vous ralentissez, vous vous rangez sur la voie de droite et mettez les warning et sortez votre drapeau peace&love : "ex: remplacer par n'importe quelle série de messages de Landry"
D - Vous fuyez devant vos responsabilités et préférez aller boire une roteuse à la rotonde ?
Vous êtes modérateur et vous constatez qu'à l'instant, la situation dérape, que faites vous ?
A - Vous appuyez sur le champignon, prenez le parti de certains, enchérissez dans l'insulte : "Graham gros *bip*, Segarko tu suces la *bip* à K que je *bip*"
B - Vous doublez, vous vous mettez en travers, gyrophares allumés : "Graham j'te kick, Segarko et K j'te ban'"
C - Vous ralentissez, vous vous rangez sur la voie de droite et mettez les warning et sortez votre drapeau peace&love : "ex: remplacer par n'importe quelle série de messages de Landry"
D - Vous fuyez devant vos responsabilités et préférez aller boire une roteuse à la rotonde ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Marie a écrit :Bon Segarko tu veux bien lâcher l'affaire toi aussi ? Votre dialogue bidon ne sert à rien, d'autant que vous n'êtes ni drôles ni cinglants.
Ah mais parce que poster aussi c'est obligatoirement être drôle, ou cinglant ou avoir un dialogue qui sert à quelque chose ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Marie a écrit :Bon Segarko tu veux bien lâcher l'affaire toi aussi ? Votre dialogue bidon ne sert à rien, d'autant que vous n'êtes ni drôles ni cinglants.
" Segarko, je suis ta mere "
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :Marie a écrit :Bon Segarko tu veux bien lâcher l'affaire toi aussi ? Votre dialogue bidon ne sert à rien, d'autant que vous n'êtes ni drôles ni cinglants.
" Segarko, je suis ta mere "
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :T'es chiaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaant !
C'est vrai que c'est bien fichu.
Et pis v'là le boulot !
Code : Tout sélectionner
T'es chiaaaaaaA[b]A[size=18]A[/size][size=19]A[/size][size=20]A[/size][size=21]A[/size][size=22]A[/size][size=21]A[/size][size=20]A[/size][size=19]A[/size][size=18]A[/size]A[/b]Aaaaaaaaaaant !Can you triforce Ajacques ?
▲
▲ ▲
▲ ▲
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Biaaatch.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Finalement, Je veux bien être modo.
Juste pour être le Chef, paske J'aime bien ça.
Et Je milite pour l'instauration d'un dispositif qui interdisse aux gens de se connecter depuis leur lieu de travail. Les Chartes informatiques et autres DSI c'est pas pour les chiens. Au travail, on travaille, bordel de merde.
Molko, intransigeant.
Juste pour être le Chef, paske J'aime bien ça.
Et Je milite pour l'instauration d'un dispositif qui interdisse aux gens de se connecter depuis leur lieu de travail. Les Chartes informatiques et autres DSI c'est pas pour les chiens. Au travail, on travaille, bordel de merde.
Molko, intransigeant.
Tel est mon bon plaisir.