le retour de le Natza a écrit :Ou alors par le même stratagème du hasard on se choisit chacun son propre modo. Ex Theoden me modère tandis que je modère Mec qui dit des banalités. Le tour est joué.
On est tous le modo d'un autre.
Ca, ça me plait bien.
Je peux modérer K ?
je suis curieux de voir ce que ça donnerais tiens.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
S'il s'avérait que personne n'était interessé par ma proposition, je t'offre 1 000 euros pour devenir le seul propriétaire de ce forum avec bien entendu tous les droits qui me seraient assurés en contrepartie.
Cher Martin, réfléchis bien à ma proposition. Celle ci est ferme et sérieuse.
Vends lui la boutique Martin, on te suivra sur le nouveau forum.
S'il s'avérait que personne n'était interessé par ma proposition, je t'offre 1 000 euros pour devenir le seul propriétaire de ce forum avec bien entendu tous les droits qui me seraient assurés en contrepartie.
Cher Martin, réfléchis bien à ma proposition. Celle ci est ferme et sérieuse.
Vends lui la boutique Martin, on te suivra sur le nouveau forum.
Ce que je trouve hallucinant dans ce forum c'est le côté addictif, y'a pas quelqu'un capable de donner un avis sur ça, de nous faire une étude ? Je pense que depuis 6 ans j'ai pas dû ne pas aller sur le forum au moins une fois par jour (sauf période de vacances). Alors que je poste relativement peu ou par vague, un peu comme ce qu'expliquait Molko. D'ailleurs je trouve que le forum est bcp plus intéressant quand je poste, que quand je ne poste pas, mais ça vous vous en doutiez.
Bon ben, voilà, je voulais juste écrire un petit mot avant d'aller me coucher. La bise à vos femmes.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
graham a écrit :C'est comme la clope les dernières années où je fumais. Plus aucun plaisir à fumer, voire du déplaisir, et pourtant, la force de l'addiction...
Si je comprends bien, tu te fais chier sur le forum alors.