Alerte Rose ! Recevoir tes fessées mais pas la déculottée
-
pascal francois
THEBAUX devient moins bon, il a peur d'intervenir ; il fait de plus en plus de boulette; il faut qu'il se ratrappe!
Heureusement que VLP est là...
Et faire rentrer NIVET si tard alors qu'il aurait du le faire maxi à la 60 ème, DUMAS est bête la dessus; en plus on a plus DEROIN comme meneur, c'est vraiment du gachis!
Il faut faire un coup à NICE, mais cela va être tres tres compliqué avec la pleureuse CIVELLI !
Et faire rentrer NIVET si tard alors qu'il aurait du le faire maxi à la 60 ème, DUMAS est bête la dessus; en plus on a plus DEROIN comme meneur, c'est vraiment du gachis!
Il faut faire un coup à NICE, mais cela va être tres tres compliqué avec la pleureuse CIVELLI !
LET'S DANCE...
Xavi Jacob a écrit :Si être professionnel c'est faire un scandale à la Aulas pour être relayé par tous les médias sportifs de caniveau, je préfère encore que ça soit comme ça. Les réactions un peu énervées mais au final très dignes des joueurs et de Dumas sont tout à leur honneur. Et on ira gagner à Nice.
Et se faire entuber, c'est tout un honneur aussi ?
-
malherbe_1983
- globule_smc
J'ai du mal à comprendre, comment certains peuvent trouver Yatabaré utile dans le jeu (je ne parle pas spécialement de ce match là)
Et sur le match de Toulouse, je rejoins les avis sur Nivet, vu comment on se faisait croquer au milieu du terrain, avec Yatabaré et Seube qui n'arrivaient pas à faire une passe, l'entrée de Nivet me semblait urgente, d'autant plus qu'El Arabi ne mettait pas un pied devant l'autre
Et sur le match de Toulouse, je rejoins les avis sur Nivet, vu comment on se faisait croquer au milieu du terrain, avec Yatabaré et Seube qui n'arrivaient pas à faire une passe, l'entrée de Nivet me semblait urgente, d'autant plus qu'El Arabi ne mettait pas un pied devant l'autre
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
- David Watts
pascal francois a écrit :THEBAUX devient moins bon, il a peur d'intervenir ; il fait de plus en plus de boulette; il faut qu'il se ratrappe!
C'est peut-être à cause de mon absence de ces dernières semaines mais merci pour ce genre de raccourcis hallucinants !
PS : et ton épaule au fait ?
-
pascal francois
David Watts a écrit :pascal francois a écrit :THEBAUX devient moins bon, il a peur d'intervenir ; il fait de plus en plus de boulette; il faut qu'il se ratrappe!
C'est peut-être à cause de mon absence de ces dernières semaines mais merci pour ce genre de raccourcis hallucinants !![]()
RDV à Sainté le 17 juin pour éventuel ( presque sur) opération; et j'ai maintenant aussi la deuxième en alerte!
Oui j'ai trouvé bon VLP, il prends de l'assurance alors il va nous aider; bon pour THEBAUX,je trouve maintenant qu'il se l'as joue, et quand on fait des sorties aériennes de ces derniers temps, on a la copie conforme de PLANTE: solution PEYTEREINS (dsl ortho) au revoir...
LET'S DANCE...
- Gunners-1992
AFP
19H23
Le match CAEN TOULOUSE a rejoué !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.tendanceouest.com/Caen-Toulo ... dia?f=7203
19H23
Le match CAEN TOULOUSE a rejoué !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.tendanceouest.com/Caen-Toulo ... dia?f=7203
Costil Stp une ou 2 boulettes contre nous.....
- Gunners-1992
- Telecaster
pascal francois a écrit :David Watts wrote: pascal francois wrote: THEBAUX devient moins bon, il a peur d'intervenir ; il fait de plus en plus de boulette; il faut qu'il se ratrappe!
C'est peut-être à cause de mon absence de ces dernières semaines mais merci pour ce genre de raccourcis hallucinants !
RDV à Sainté le 17 juin pour éventuel ( presque sur) opération; et j'ai maintenant aussi la deuxième en alerte!
Oui j'ai trouvé bon VLP, il prends de l'assurance alors il va nous aider; bon pour THEBAUX,je trouve maintenant qu'il se l'as joue, et quand on fait des sorties aériennes de ces derniers temps, on a la copie conforme de PLANTE: solution PEYTEREINS (dsl ortho) au revoir...
C'est incomprehensible
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)