[hs ]informatique
- David Watts
sinon essaies un truc, c'est sans doute pas ça mais au cas où :
débranche l'alim et actionne plusieurs fois le bouton ON/OFF de la tour pour virer l'electricité statique.
nettoie aussi ton ventilo. ptèt que ca a chauffé.
débranche l'alim et actionne plusieurs fois le bouton ON/OFF de la tour pour virer l'electricité statique.
nettoie aussi ton ventilo. ptèt que ca a chauffé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
David Watts a écrit :C'est pas un soucis, c'est toujours récupérable ce genre de données.
Tu as essayé avec une des barrettes ram en moins ?
je n'en ai qu'une de barrette, une de 1Gb Corsair
le ventilo, il est à l'air le truc, y a plus de parois pour l'instant
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- David Watts
- David Watts
+1 tu démonte le disque dur tu garde les cables et tu le rebranche sur ton pc actuel et t'auras accès a tes données.
Tu copie colle les données de ton vieux disque dur, sur ton nouveau et ensuite tu le formate et tu t'en sers pour stocker tranquillou( genre ta musique ou tes photos par exemple. J'ai des disues durs qui ont plus de 10 ans et qui posent aucun problème.
Tu copie colle les données de ton vieux disque dur, sur ton nouveau et ensuite tu le formate et tu t'en sers pour stocker tranquillou( genre ta musique ou tes photos par exemple. J'ai des disues durs qui ont plus de 10 ans et qui posent aucun problème.
Njord a écrit :Telecaster a écrit :Njord a écrit :Tu ouvre, tu inspecte ta carte mère, si elle est cramée ça devrait se voir sur certains composants.
lol
C'est quoi ton souci connard? tu sais pas voir (et sentir) un condo qui a cramé?
mon bon Njord, faisait longtemps que je t'avais pas lu comme ça
ça manquait tiens
sinon merci pour le truc des DD
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Telecaster
Njord a écrit :Telecaster a écrit :Njord a écrit :Tu ouvre, tu inspecte ta carte mère, si elle est cramée ça devrait se voir sur certains composants.
lol
C'est quoi ton souci connard? tu sais pas voir (et sentir) un condo qui a cramé?
Biensur que si mais j'en ai connu des mortes sans que rien n'est fondu
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Telecaster
- Telecaster