La vie d'tous les jours...
tu m'étonnes que t'aies pas le temps de venir au forumiades.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Une histoire de la vie de tous les jours d'un type qui a probablement eu l'un des colocataire les plus taré de l'histoire de New York.
Après quelques mois de cohabitation, le type rentre chez lui et constate depuis la rue que son coloc a laissé sa fenêtre ouverte alors qu'une pluie battante oeuvre depuis plusieurs dizaines de minutes à investir New York. Il se dit qu'il va falloir aller la fermer sa fenêtre.
Il frappe à la porte de la chambre du coloc et n'entends pas de réponse, va chercher sa "master key", et ouvre pour découvrir...
la suite en anglais
*smiley hijo de puta*
Après quelques mois de cohabitation, le type rentre chez lui et constate depuis la rue que son coloc a laissé sa fenêtre ouverte alors qu'une pluie battante oeuvre depuis plusieurs dizaines de minutes à investir New York. Il se dit qu'il va falloir aller la fermer sa fenêtre.
Il frappe à la porte de la chambre du coloc et n'entends pas de réponse, va chercher sa "master key", et ouvre pour découvrir...
la suite en anglais
*smiley hijo de puta*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Si j'en crois une émission de radio de France cul à propos de Jack Kerouac et de son obsession bretonne il y a une petite chance pour que ce bon vieux jack et moi partagions le même ancêtre.
Même nom de famille que moi et même bled breton comme lieu d'origine. En même temps il y a tellement de gens partageant mon patronyme en Bretagne que ce serait une sacré coïncidence qu'un type ayant quitté la Bretagne au début du XVIIIème siècle puisse être lié à mon génie littéraire reconnu dans des topics mythiques comme celui sur "canard pc" ou encore le fameux "les comics" qui éclairera la culture mondiale pour de nombreux siècles à n'en pas douter.
Même nom de famille que moi et même bled breton comme lieu d'origine. En même temps il y a tellement de gens partageant mon patronyme en Bretagne que ce serait une sacré coïncidence qu'un type ayant quitté la Bretagne au début du XVIIIème siècle puisse être lié à mon génie littéraire reconnu dans des topics mythiques comme celui sur "canard pc" ou encore le fameux "les comics" qui éclairera la culture mondiale pour de nombreux siècles à n'en pas douter.
De l'art du boulard.
- Xavi Jacob
Ah non pas de photo de moi s'il vous plait, je suis ici incognito.
- Mec sans Humour
Landry a écrit :Tu n'as plus qu'à redescendre la généalogie de Laurent le Bihan, né à Huelgoat en 1637 et décédé en 1686 ou de son fils François Joachim Le Bihan, décédé en 1727 (lieu ?). Le fils du précédent, Urbain François Le Bihan de Kervoach (1702-1736) se marie à Québec en 1732.
Plus d'indices là et là
Ce serait pratique si j'étais vraiment issu de ces gens là, les mecs se sont cassé le cul pendant des années pour reconstituer l'arbre, il doit être complété dans les moindres détails. La recherche généalogique parfaite livrée sur un plateau.
Narcisse se pavanant devant son miroir et les domestiques de se bousculer pour le faire jouir de leurs ombrelles.
V'nez pas vous plaindre le jour ou il postera une photo de son cul parce qu'il aura eu tous les encouragements a le faire.
V'nez pas vous plaindre le jour ou il postera une photo de son cul parce qu'il aura eu tous les encouragements a le faire.
Je me fais bander moi même.