Fortin et Dumas dehors !
Nan mais dans son contrat, la clause... si c'est le cas...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
mais UP
Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
et en plus que oliconne ferme sa gueule
Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
et en plus que oliconne ferme sa gueule
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Raoul Volfoni
- Sebmalherbe
C'est ce que je me disais, il n'y a pas longtemps. On ne retire aucune satisfaction à supporter ce club. De la rancœur, de l'énervement, du dégout, du dépit, de la lassitude, de l'antipathie, de la pitié, de la déception, de la colère, du découragement, quelques fous rires au mieux sur une énième boulette mais de la satisfaction ça non.Sebmalherbe a écrit : Ça devient franchement usant de supporter ce club...
Dans l'état actuel des choses, ce club n'a aucun avenir. En aura-t-il un jour ? Rien n'est moins sûr. Faire le yoyo entre la ligue 1 et la ligue 2, je n'appelle pas ça construire un club mais plutôt le détruire à petit feu, jusqu'au jour où on finira par ne plus remonter et végéter pendant 20 ans dans le ventre mou de la ligue 2 voire pire.
grâce à mal herbe, j'en suis au point que j'en ai vraiment plus rien à battre du foot
je regarde les résultats et je m'en tamponne grave, gagné ou perdu, rien à branler
en ce moment j'ai accès à foot +, ben non j'ai maté un film plutôt que voir des chèvres
messieurs Dumas et Fortin, je vous remercie, grâce à vous je me sens moins con, je n'ai plus de maillot de foot à porter, d’écharpe à faire voir, finalement je me suis rendu compte que le mélange par bandes verticales de bleu et de de rouge , c'est moche et ça ne mincit pas ma silhouette
je regarde les résultats et je m'en tamponne grave, gagné ou perdu, rien à branler
en ce moment j'ai accès à foot +, ben non j'ai maté un film plutôt que voir des chèvres
messieurs Dumas et Fortin, je vous remercie, grâce à vous je me sens moins con, je n'ai plus de maillot de foot à porter, d’écharpe à faire voir, finalement je me suis rendu compte que le mélange par bandes verticales de bleu et de de rouge , c'est moche et ça ne mincit pas ma silhouette
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
footix !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
Si on redescend, on ne remontra pas.Raoul Volfoni a écrit :Dehors ? C'est trop tard maintenant, on va avoir besoin d'eux pour jouer la remontée en Ligue 1 la saison prochaine, ça ils savent faire.
Par contre une fois notre ticket validé en mai 2012, ce sera le bon moment pour leur dire au revoir et merci. Enfin non pas merci, seulement au revoir. Et encore au revoir je ne suis pas sûr, c'est sans doute un peu trop poli.
1) les meilleurs joueurs seront partis (Hamouma, El Arabi..)
2) on ne pourra pas recruter de bons joueurs car pas attiré par la ligue 2 et notre budget ne nous le permettra pas.
3) les jeunes derrières sont pas bons vu la gueule de notre CFA.
4) les cadres vieillissent (Seube, nivet....)
- bowieheroes
Depuis le début. Avec la génération de cette année, il était indispensable de se maintenir pour créer une base.eric2714 a écrit :Si on redescend, on ne remontra pas.Raoul Volfoni a écrit :Dehors ? C'est trop tard maintenant, on va avoir besoin d'eux pour jouer la remontée en Ligue 1 la saison prochaine, ça ils savent faire.
Par contre une fois notre ticket validé en mai 2012, ce sera le bon moment pour leur dire au revoir et merci. Enfin non pas merci, seulement au revoir. Et encore au revoir je ne suis pas sûr, c'est sans doute un peu trop poli.
1) les meilleurs joueurs seront partis (Hamouma, El Arabi..)
2) on ne pourra pas recruter de bons joueurs car pas attiré par la ligue 2 et notre budget ne nous le permettra pas.
3) les jeunes derrières sont pas bons vu la gueule de notre CFA.
4) les cadres vieillissent (Seube, nivet....)
*smiley FC Nantes*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Mais oui ! Rendez nous Jean-Jacques Fiolet !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach