josé doit il partir ??
-
pascal francois
Vous feriez de la rando avec moi, vous seriez beaucoup moins lourd, en poids et dans le cerveau; vous seriez riches en belles émotions, vous ne verriez pas tout en noir !
Venez, faites pas les costauds, c'est en rando qu'on voit le caractère et la résistance; c'est là aussi qu'on peut exploser en émoi devant un maman chamois et son petit, des fleurs que l'ont voit pas ailleurs; et se dire quand même que la nature fait de belles choses mais que l'homme fait que des conneries: il est temps de se rattraper avant que cela soit trop tard!
Aujourd'hui, il y a de ferme en ferme;ce sont des fermes qui s'ouvrent au publics, allez y , on y apprends toujours quelques choses et cela vous sortira de vos ordis, en plus Malherbe joue demain ...
Par contre vous seriez mauvais en orthographe !
Venez, faites pas les costauds, c'est en rando qu'on voit le caractère et la résistance; c'est là aussi qu'on peut exploser en émoi devant un maman chamois et son petit, des fleurs que l'ont voit pas ailleurs; et se dire quand même que la nature fait de belles choses mais que l'homme fait que des conneries: il est temps de se rattraper avant que cela soit trop tard!
Aujourd'hui, il y a de ferme en ferme;ce sont des fermes qui s'ouvrent au publics, allez y , on y apprends toujours quelques choses et cela vous sortira de vos ordis, en plus Malherbe joue demain ...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Vous feriez de la rando avec moi, vous seriez beaucoup moins lourd, en poids et dans le cerveau; vous seriez riches en belles émotions, vous ne verriez pas tout en noir !
Par ce que tu crois qu'on t'as attendu pour faire de la rando ??
Non PF tu n'as pas le monopole de l'amour de la nature !!
Guigui du Forum, pilier, ami et père (2000 - 2010)
"Tu nous manques chaque sec##@ 00001101100101101 101011
#F55D6A1SAVE_US_222 01001110
Rebooting...
"Tu nous manques chaque sec##@ 00001101100101101 101011
#F55D6A1SAVE_US_222 01001110
Rebooting...
-
pascal francois
mimix a écrit :j'ai voté oui.
Bravo Mimix pour ta franchise, le moins que l'on puisse dire, c'est que les avis sont partagés (si on retire les dc) qui votent justent contre la personne qui est à l'origine de ce post (c'est à dire moi), José devrait en tirer les conséquences, et tel Lionel......
d'autant qu'il s'obstine dans son délire de contrôle de le forum.
Y travaillerait par pour HADOPI le gars José desfois ??
Landry a écrit :pascal francois a écrit :on peut exploser en émoi devant un maman chamois et son petit
J'ai mal au cheveux et en plus maintenant j'ai des images vraiment glauques de bukkake alpin. Merci PF.
tin j'en ai mal au bide!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
dontonio a écrit :Landry a écrit :pascal francois a écrit :on peut exploser en émoi devant un maman chamois et son petit
J'ai mal au cheveux et en plus maintenant j'ai des images vraiment glauques de bukkake alpin. Merci PF.
tin j'en ai mal au bide!
Tant que c'est pas au cul, çà devrait aller, t'inquiéte pas
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Mec qui dit des banalités
-
pascal francois
bigdudu a écrit :C'est louche que tu insistes autant et si souvent à ce propos. Quand on a un désir refoulé, on n'agit pas autrement.
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :bigdudu a écrit :C'est louche que tu insistes autant et si souvent à ce propos. Quand on a un désir refoulé, on n'agit pas autrement.
Pas le moins du monde, chacun son truc , et si j'insiste comme tu dis,,c'est juste que je maintiens ma position; maintenant chacun fait ce qui lui plait
!
T'inquiètes pas je vais aller le voir dès demain le Georges.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
Karibou a écrit :pascal francois a écrit :bigdudu a écrit :C'est louche que tu insistes autant et si souvent à ce propos. Quand on a un désir refoulé, on n'agit pas autrement.
Pas le moins du monde, chacun son truc , et si j'insiste comme tu dis,,c'est juste que je maintiens ma position; maintenant chacun fait ce qui lui plait
!
T'inquiètes pas je vais aller le voir dès demain le Georges.
LET'S DANCE...