TOI, c'est un repas que tu me dois!Sebmalherbe a écrit :+1pascal francois a écrit :Soyons des grands garçons , pas de modo , maintenant si on pouvait arriver à bloquer les avatars pour éviter de se le faire pirater aiderait bien; on pouraait pratiquement pas se tromper vu que c'est souvent personnel!
Candidature pour être modérateur général
-
pascal francois
LET'S DANCE...
- José
Pour se taper les voix d'un backbiter, d'un faiseur de bide ou de mort de rire... super.ajacques a écrit :Moi j'comprends pas pourquoi y a pas de sondage.
Voilà, si j'avais accès a quelques outils de modération je vous assure que la fonction Sondage rerouverais sa légitimité.
Modifié en dernier par José le 22 avr. 2011 14:38, modifié 1 fois.
tu votes UMP ou FN ??José a écrit :Pour se taper les voix d'un backbiter, d'un faiseur de bide ou de mort de rire... super.ajacques a écrit :Moi j'comprends pas pourquoi y a pas de sondage.
Voilà, si j'avais accès a quelques outils de modération je vous assure que la fonction Sondage rerouverais sa légitimité.
Mais t'arrêtes avec tes phrases chocs ? Tu prends vraiment tout ça au sérieux ?José a écrit :Voilà, si j'avais accès a quelques outils de modération je vous assure que la fonction Sondage rerouverais sa légitimité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- José
Pardon ? Je pense que ma phrase a un sens non ? C'est bien les DC qui rendent caduque la fonction sondage à ce que je sache.ajacques a écrit :Mais t'arrêtes avec tes phrases chocs ? Tu prends vraiment tout ça au sérieux ?José a écrit :Voilà, si j'avais accès a quelques outils de modération je vous assure que la fonction Sondage rerouverais sa légitimité.
- le retour de le Natza
Quoi la volonté de pouvoir non résolue rendrait con?
Cresson: je répondais à Ajacques
Cresson: je répondais à Ajacques
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 22 avr. 2011 14:45, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Alors UMP ou FN ???José a écrit :Pardon ? Je pense que ma phrase a un sens non ? C'est bien les DC qui rendent caduque la fonction sondage à ce que je sache.ajacques a écrit :Mais t'arrêtes avec tes phrases chocs ? Tu prends vraiment tout ça au sérieux ?José a écrit :Voilà, si j'avais accès a quelques outils de modération je vous assure que la fonction Sondage rerouverais sa légitimité.
C'est pas facile. Tu préfères ta mère ou ton père ?backbiter a écrit :Alors UMP ou FN ???José a écrit :Pardon ? Je pense que ma phrase a un sens non ? C'est bien les DC qui rendent caduque la fonction sondage à ce que je sache.ajacques a écrit :Mais t'arrêtes avec tes phrases chocs ? Tu prends vraiment tout ça au sérieux ?José a écrit :Voilà, si j'avais accès a quelques outils de modération je vous assure que la fonction Sondage rerouverais sa légitimité.
- José
Je ne te réponds plus imbécile, dommage que les vacances de pâques commencent tu vas nous gaver pendant 2 semaines.backbiter a écrit :Alors UMP ou FN ???José a écrit :Pardon ? Je pense que ma phrase a un sens non ? C'est bien les DC qui rendent caduque la fonction sondage à ce que je sache.ajacques a écrit :Mais t'arrêtes avec tes phrases chocs ? Tu prends vraiment tout ça au sérieux ?José a écrit :Voilà, si j'avais accès a quelques outils de modération je vous assure que la fonction Sondage rerouverais sa légitimité.
pourquoi tu prends pas un avatar d'un mec intelligent ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Ta mère !!Akage a écrit :C'est pas facile. Tu préfères ta mère ou ton père ?backbiter a écrit :Alors UMP ou FN ???José a écrit :Pardon ? Je pense que ma phrase a un sens non ? C'est bien les DC qui rendent caduque la fonction sondage à ce que je sache.ajacques a écrit :Mais t'arrêtes avec tes phrases chocs ? Tu prends vraiment tout ça au sérieux ?José a écrit :Voilà, si j'avais accès a quelques outils de modération je vous assure que la fonction Sondage rerouverais sa légitimité.
-
pascal francois