Karibou a écrit :Si il y a un truc à pas faire c'est mettre la pression sur une personne qui fournit gracieusement à autrui la liberté d'expression tout en la respectant au maximum. Il n'y a jamais quoi que ce soit de criminel ici, peut être un peu de délictueux parfois mais bon...
Moi seul suis en droit de taquiner Martin sur ce coup-là.
Karibou a écrit :Si il y a un truc à pas faire c'est mettre la pression sur une personne qui fournit gracieusement à autrui la liberté d'expression tout en la respectant au maximum. Il n'y a jamais quoi que ce soit de criminel ici, peut être un peu de délictueux parfois mais bon...
ah c'est sur qu'une bite c'est pas criminel ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
vince1450 a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Gravelaine-Cette-equipe-de-Caen-est-crispante-_spo-1773501_actu.Htm
"Hahaha, quand je pense que si je n'avais pas surmotivé mon équipe Istréenne remplie de branques pour montrer que j'étais un entraineur tout plein d'éthique ben ptet que Caen ne serait jamais descendu en L2 et aurait pu se construire sur la durée, c'est quand même tordant le destin, vous trouvez pas?"
rejeter la descente de Caen sur Gravelaine en 2004/2005 c'est quand même fort de café ...........les seuls fautifs c'était le staff de l'époque (a peu de chose prêt le même que maintenant) et les joueurs pas capable de ce transcender sur le match de la survie......
befa a écrit :rejeter la descente de Caen sur Gravelaine en 2004/2005 c'est quand même fort de café ...........les seuls fautifs c'était le staff de l'époque (a peu de chose prêt le même que maintenant) et les joueurs pas capable de ce transcender sur le match de la survie......
Surtout Greg Dufer, quelle branque.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Spéciale dédicace CHU Cote de Nacre
Championnat d'Allemagne
31e journée
M'Gladbach - Borussia Park
Sam. 23 Avril 2011 18h30
Arbitre : STARK Wolfgang
Par Raùl REGOBorussia M'Gladba.Borussia Dortmund35e M. Idrissou 1
0
Terminé