Je me demandais comment Malherbe avait pu laisser filer un joueur qui joue à l'ASPTT, mais si Malherbe la testait, et la trouvait nul, je suis rassuré.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Je me demandais comment Malherbe avait pu laisser filer un joueur qui joue à l'ASPTT, mais si Malherbe la testait, et la trouvait nul, je suis rassuré.
Oui, on est sauvé !!! ouf !!!
Par contre il joue en U19 ou en première au PTT ???
Non parce que la première sénior et en DSR et non en DH
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
globule_smc a écrit :Je me demandais comment Malherbe avait pu laisser filer un joueur qui joue à l'ASPTT, mais si Malherbe la testait, et la trouvait nul, je suis rassuré.
Oui, on est sauvé !!! ouf !!!
Par contre il joue en U19 ou en première au PTT ???
Non parce que la première sénior et en DSR et non en DH
en U19
Régulièrement cité du côté du PSG, le milieu de terrain offensif du SM Caen, Romain Hamouma (23 ans, 25 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) s'est exprimé sur l'éventualité de le voir signer un jour pour le club de la capitale. "Bien sûr que je suis intéressé par le Paris Saint-Germain, c'est un club qui fait rêver", a-t-il confié à RMC. "J'ai dit à mon agent de ne pas m'informer s'il y avait des contacts", a ajouté Hamouma, arrivé à Caen l'été dernier en provenance de Laval. De leur côté, les dirigeants du SMC ont déclaré vouloir attendre un an avant de le libérer