La vie d'tous les jours...
dessins issus de l'Assiette au Beurre
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
En exclu la photo du bureau de K

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
-
pascal francois
je trouve l'image de Karibou très limite. faudrait voir à recadrer certaines choses.
-
pascal francois
Tomber en panne hier de chaudière car la carte était nase et en plus elle chauffait que dalle l'eau: on a changer pour une à condensation avec un reservoir 60 litres; mon amie m'avait dit pour les 1er prix 1500 euros, alors...
Ce matin , sans le savoir, les plombiers ont changer( enfin je me suis douter, vu le bruit ); mais la surprise de mon amie, le prix 3300 euros tout installé; elle avait choisit les modéles au dessus...
Bonjour la note, heureusement que je me suis pas levé, car j'aurais gueuler; ils ont fait un bon boulot, mais j'aurais chercher pour trouver moins cher...
Bon je vais au job...
Ce matin , sans le savoir, les plombiers ont changer( enfin je me suis douter, vu le bruit ); mais la surprise de mon amie, le prix 3300 euros tout installé; elle avait choisit les modéles au dessus...
Bonjour la note, heureusement que je me suis pas levé, car j'aurais gueuler; ils ont fait un bon boulot, mais j'aurais chercher pour trouver moins cher...
Bon je vais au job...
LET'S DANCE...
t'avais pas fait de devis ?
Modifié en dernier par -K- le 21 avr. 2011 19:42, modifié 1 fois.
pascal francois a écrit :Tomber en panne hier de chaudière car la carte était nase et en plus elle chauffait que dalle l'eau: on a changer pour une à condensation avec un reservoir 60 litres; mon amie m'avait dit pour les 1er prix 1500 euros, alors...
Bon je vais au job...
On ne peut dormir et négocier en même temps Jean-pierre !