Overtimegoal pour Pittsburgh !
Les deux chouchous de Grosquick se tralent !!
Bon allez, maintenant y a un petit Phoenix-Detroit pas piqué des hannetons. Les Coyotes qui n'ont pas droit à la défaite, mènent au score, 2 à 1 au milieu du premier tiers.
Pfff super, je vais me coucher à 3-0 alors qu'il reste qu'un tiers-temps et ces gros nazes sont pas capables de tenir le score... On croirait du Môlherbe, c'est génial !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ah bah d'accord, les Bruins et les Habs nous ont encore sorti un match incroyable d'intensité. C'est leurs matchs les plus cools à mater jusque là. Jusqu'à la fin c'est génial:
Dans ma partie de NHL 2011, je me suis fait drafté par les Bruins.
Mais je suis une merde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Dans ma partie de NHL 2011, je me suis fait drafté par les Bruins.
Mais je suis une merde.
Tu as conservé ton gabarit ?!
Euh ... nan ça je l'ai fait dans Fifa, mais pour NHL j'me suis dit que ça m'handicaperait ... un peu.
Je suis même pas sûr qu'on puisse descendre en dessous de d'1m80
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande