Alerte Rose ! Recevoir tes fessées mais pas la déculottée
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- bowieheroes
Le pire c'est Régis Testelin. Il y a une dizaine de jours sur RTL-Foot et le lendemain à 100% Foot, dès qu'ils parlaient relégation il citait Caen aussitôt. Et puis de la façon dont il parlait du club... le genre de mec qui n'aime que les gros et qui est bourré de certitudes, le gros connard en fait qui ne se prend pas pour de la merde. Le jour où il va redescendre lui, ça va lui faire drôle !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
di meco le boucher
Bajkusa a écrit :Beau jeu c'est vite dit je pense qu'ils disent ça par habitude mais ce n'est pas le cas cette année, on s'est souvent bien fait chier.
Ils ne se sont pas infligé des caen-st étienne ou caen-monaco eux, ça se voit
Sans oublier le plus beau: Caen Nice
Caen - Bordeaux ou encore Valenciennes - Caen qui était un non match pour nous !
Rien que 4 matchs sur 15 à la maison : c'est impressionnant !
- bigdudu
kash 14 a écrit :Tout le monde met Lens dans la charette, mais pour moi, ils ne sont pas encore condamnés... si on perd contre eux, ce serait une catastrophe !
Ils peuvent nous faire mal en nous battant mais de là à se sauver, je n'y crois pas du tout car je les vois mal doubler 2 équipes et non une seule.
- bigdudu
Bajkusa a écrit :Beau jeu c'est vite dit je pense qu'ils disent ça par habitude mais ce n'est pas le cas cette année, on s'est souvent bien fait chier.
Ils ne se sont pas infligé des caen-st étienne ou caen-monaco eux, ça se voit
Tu oublies le soporifique Caen-Nice, probablement le match le plus nul de toute la saison en L1. Et on voit maintenant combien il aurait été important de prendre les 3 points ce soir-là.
Je viens juste de voir le message du dessus (de Di Meco). Nous sommes bien d'accord.
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
-
pascal francois