J'ai un copain du boulot, qui bosse de nuit avec moi qui est partit pour PARIS; il va faire le Marathon de PARIS; bravo à lui , maintenant le plus dur reste à faire; finir le parcours .
Martin - Webmaster a écrit :Quant à Borrelli, il avait plongé dans le canal pour ramener quelqu'un. Il me semble que malgré son acte, la personne avait malheureusement succombé.
Ah non ! Il l'a bien sauvée. D'où sa médaille, d'ailleurs.
Premier semi marathon de ma carrière ce matin en 1h22mn04s.
Très content de mon temps, mais j'ai réveillé une douleur qui m'avait empêché de courir pendant 4 mois en 2010. J'attends donc quelques jours pour savoir si c'était une bonne journée ou pas...
Martin - Webmaster a écrit :Quant à Borrelli, il avait plongé dans le canal pour ramener quelqu'un. Il me semble que malgré son acte, la personne avait malheureusement succombé.
Ah non ! Il l'a bien sauvée. D'où sa médaille, d'ailleurs.
Luc Borrelli, marié et père de deux enfants de 5 et de 9 ans, avait été décoré de la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement pour avoir plongé, en décembre 1996 à Bénouville (Calvados), dans l'eau glacée d'un canal pour tenter de repêcher un homme qui tentait de se suicider. Il avait réussi à le ramener sur la berge mais le désespéré n'avait pu être réanimé par les secours.
Molko est demandé pour faire la lumière là-dessus.