Alerte Rose ! Recevoir tes fessées mais pas la déculottée
-
pascal francois
- Raoul Volfoni
- bowieheroes
- Raoul Volfoni
-
pascal francois
- Raoul Volfoni
A l'heure qu'il est je suppose qu'il préfère rester confortablement assis dans un pub de sa région anglo-saxonne à s'envoyer des pintes plutôt que de tenter la mission sauvetage/impossible du SMC.
Je le comprend, c'est aussi ce que je fais chaque samedi soir.
Je le comprend, c'est aussi ce que je fais chaque samedi soir.
J'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile !
Toulouse contrairement à Caen, sait défendre et vont chopper des points tranquillement dans les dernières journées .
Monaco n'est pas sauvé non plus, ils n'ont pas de matchs faciles. Par contre, leur différence de buts est favorable.
Nancy va se sauver dès la prochaine journée en recevant Arles Avignon et vont pouvoir tranquillement préparer la saison suivante.
Toujours est-il qu'avec Caen c'est toujours la même chose, du "beau jeu", une équipe assez offensive, mais au final, on finit toujours par occuper la place du con, et Toulouse et Nancy vont encore se sauver en ne jouant pas mais en sachant défendre.
Les cadres de l'équipe sont cramés et les espoirs vont être bradés au mercato. Heureusement, on récupère Nabab.
Monaco n'est pas sauvé non plus, ils n'ont pas de matchs faciles. Par contre, leur différence de buts est favorable.
Nancy va se sauver dès la prochaine journée en recevant Arles Avignon et vont pouvoir tranquillement préparer la saison suivante.
Toujours est-il qu'avec Caen c'est toujours la même chose, du "beau jeu", une équipe assez offensive, mais au final, on finit toujours par occuper la place du con, et Toulouse et Nancy vont encore se sauver en ne jouant pas mais en sachant défendre.
Les cadres de l'équipe sont cramés et les espoirs vont être bradés au mercato. Heureusement, on récupère Nabab.
-
pascal francois
Grimaldi a écrit :Toulouse contrairement à Caen, sait défendre et vont chopper des points tranquillement dans les dernières journées .
Beau jeu, équipe offensive, c'est exactement ce qu'a dit Baup hier dans canalfootball club. D'ailleurs, hormis gros Menes, personne ne s'est prononcé quant à la 3ème équipe qui accompagnera Lens et Arles en L2. Ils disent qu'il faut attendre d'être à 3 journées de la fin pour être fixer...
Et bien sûr, gros Menes met Caen dans la charette !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Tout le monde met Lens dans la charette, mais pour moi, ils ne sont pas encore condamnés... si on perd contre eux, ce serait une catastrophe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;