Qu'est-ce que ça peut te foutre puisque depuis le début tu sais qu'on va descendre.Simply the Best a écrit :cuicui60 a écrit :Quand je dis qu'ils peuvent gagner au moins 5 matchs, c'est surtout j'espère qu'ils en gagneront 5 pour éviter aux autres équipes de prendre les 3 points...Des nuls jusqu'au bout serait bien aussi !!
Tu as sans doute raison.
A commencer par le match contre Brest. Si Lens ne gagne pas, cela les condamne quasiment à coup sûr mais d'un autre coté, cela n'est pas bon forcément pour Malherbe car Brest est toujours menacé.
Ligue 1
- bigdudu
Auxerre devra finir la saison sans Pedretti.
Une bonne nouvelle pour Malherbe.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110413_154148_saison-terminee-pour-pedretti.html
Une bonne nouvelle pour Malherbe.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110413_154148_saison-terminee-pour-pedretti.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bowieheroes
Bon, encore 5 équipes luttent pour ne pas prendre la dernière place de l'ascenseur. Peut-être qu'il n'y en aura plus que 4 demain soir car Valenciennes peut quasi se sauver si ils gagnent à Arles demain.
Donc ces équipes sont Valenciennes, Auxerre, Monaco, Nancy et Caen, car pour moi, les équipes à 35 et 37 points ne sont pas sauvées, à partir de 38, pour moi, c'est bon.
Allez, 3 victoires et on en parle plus !

Donc ces équipes sont Valenciennes, Auxerre, Monaco, Nancy et Caen, car pour moi, les équipes à 35 et 37 points ne sont pas sauvées, à partir de 38, pour moi, c'est bon.
Allez, 3 victoires et on en parle plus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pas du tout d'aéccord, j'ajoute à ta liste Toulouse qui sombre totalement, Nice et Brest, même si je pense qu'il sont fait le plus dur. Cette ligue 1 est tellement zarb que tout est encore possible, sauf pour Arles évidemment.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- merlinenchant
- Republic V