Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#1606 Message par titi trèsloin »

Ah merde, comment on va faire ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
furynx

#1607 Message par furynx »

Mauvaise nouvelle : je ne serai pas présent cette année !

J'avais un peu oublié que j'avais et un match de championnat vendredi soir, et un match de championnat dimanche matin, donc si je pouvais éviter de jouer le samedi, ça m'arrangerait...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
The Return of Den Boer

#1608 Message par The Return of Den Boer »

ah ce m'moment là , taka juste faire 30 mn .

ça te servira de décrassage .

c'est très mauvais de rien faire entre 2 matches.

Den Boer
Ex-Sportif
"Putain mais la non-beauté du forum."
merlinenchant

#1609 Message par merlinenchant »

furynx a écrit :Mauvaise nouvelle : je ne serai pas présent cette année !

J'avais un peu oublié que j'avais et un match de championnat vendredi soir, et un match de championnat dimanche matin, donc si je pouvais éviter de jouer le samedi, ça m'arrangerait...

Surtout que tu es dans les buts.... :wink:
nicoluche

#1610 Message par nicoluche »

Je vais sans doute pouvoir ne pas travailler le samedi 7 mai. 8) C'est cool, je viendrai siroter des binouzes sur le bord de la pelouse en arborant mon magnifique maillot PD's. Tous ceux qui m'ont déjà vu jouer comprendront aisément que je me contente de zieuter le spectacle et de balancer quelques bombes agricoles...

Par contre, le Comité et Scenicdci ont-ils précisé sur quel terrain allaient avoir lieu les rencontres? Synthé ou herbu (Robert?) ? Hu hu hu

edit: ahem, après une relecture approfondie du sujet, il s'avère que la chose avait été précisée... Ne chaussez pas vos crampons de 18!
Modifié en dernier par nicoluche le 17 avr. 2011 11:16, modifié 1 fois.
titi trèsloin

#1611 Message par titi trèsloin »

merlinenchant a écrit :
furynx a écrit :Mauvaise nouvelle : je ne serai pas présent cette année !

Surtout que tu es dans les buts.... :wink:

On préempte la cuillère de bois si 'ai bien compris.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
babo

#1612 Message par babo »

nicoluche a écrit :Je vais sans doute pouvoir ne pas travailler le samedi 7 mai. 8) C'est cool, je viendrai siroter des binouzes sur le bord de la pelouse en arborant mon magnifique maillot PD's. Tous ceux qui m'ont déjà vu jouer comprendront aisément que je me contente de zieuter le spectacle et de balancer quelques bombes agricoles...

Par contre, le Comité et Scenicdci ont-ils précisé sur quel terrain allaient avoir lieu les rencontres? Synthé ou herbu (Robert?) ? Hu hu hu

edit: ahem, après une relecture approfondie du sujet, il s'avère que la chose avait été précisée... Ne chaussez pas vos crampons de 18!

C'est sur synthé, et c'est de la bonne
furynx

#1613 Message par furynx »

Oui, il est vrai qu'en tant que gardien je pourrai jouer sans trop me fatiguer, mais je préfère ne pas prendre de risques :?
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
nicoluche

#1614 Message par nicoluche »

Ce sont les seuls qui ont bien voulu me filer un maillot.

Non, en fait, ce sont les plus sympa, intelligents et beaux. J'aimerais tant leur ressembler... C'est mon équipe de coeur.

edit: @ Landry
-K-

#1615 Message par -K- »

furynx a écrit :Oui, il est vrai qu'en tant que gardien je pourrai jouer sans trop me fatiguer, mais je préfère ne pas prendre de risques :?

y'a une époque t'aurais enchainé comme un fou. tu vieillis.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
furynx

#1616 Message par furynx »

Oui, je sais mon pov' monsieur !!!
babo

#1617 Message par babo »

Bon, furynx, t'arrêtes de faire ta pleureuse et tu ramènes ta fraise le jour J. Comment je vais faire moi s'il n'y a plus de concurrence ?

T'es qu'un sale lâcheur...je te boude
merlinenchant

#1618 Message par merlinenchant »

si tu ne vient pas, K va pouvoir se venger tout les jours avec la video :lol:
furynx

#1619 Message par furynx »

Vos menaces n'y pourront rien !! Quand je vois comment j'ai mal aux jambes la tout de suite, alors je m'imagine mal enchainer un autre match après demain en faisant le con demain avec un ptit tournoi de foot...

Désolé les gars, ça me fait chier, mais c'est comme ça !
Tenou

#1620 Message par Tenou »

Y aura des sanctions disciplinaires ...
Répondre