Très bonne 1ère mitps caennaise, du mouvement, un pressing haut, ils mériteraient de mener au score. Si on continue comme ca, ca va passer et Traoré va même nous donner la victoire !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Très bonne 1ère mitps caennaise, du mouvement, un pressing haut, ils mériteraient de mener au score. Si on continue comme ca, ca va passer et Traoré va même nous donner la victoire !!!
Vous voulez tous voir ce club descendre, c'est ca? J'ai vu un Yatabaré et un INEZ mauvais sous le coup d'un 2 ème averto. Et un Morel qui sert rien.
Il est vrai que la défense sochalienne est catastrophique et niveau dhr mais avec une bonne équipe en face, elle serait déjà à l'abri.
AU nombre des ocaz et des tirs, on domine, mais c'était aussi le cas face au PSG.
Je trouve Hamouma pas trop en jambre. J'aime bien Yatabaré mais je le trouve un peu lent. J'aimerais bien voir une entrée de Mollo quand même. Quand à Kandia, il marquera peut-être mais il aurai dû marquer depuis longtemps s'il été adroit. Putain 7 tirs pour un seul cadré c'est con!
Sinon j'aime bien la stat des joueur les plus averti du championnat. 1er Marcq, 2ème Yatabaré. On passe vraiment pour des bouchers!
Si on est pas foutu de marquer en 2ème c'est qu'il y a un gros soucis
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Matt_ a écrit :On va forcement gagner, y a rien en face!
pauvre con!
Mais je vois qu'il y a enfin des gens civilisés et intelligents
Sache, jeune prébubère, que chaque anonce de ma part se solde part une vérité! Simply spirit's
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
André Santos à la derniere minute 90+4, tir sur le poteau qui lui revient dans les pieds et il marque dans le but vide