Ca tombe bien, devant on est a peu près au complet et c'est le seul secteur ou Kiki fait pas trop d'expérimentations.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
On voit bien que Dumas tente encore un coup de derrière les fagots. Tellement ça lui réussi, tellement Sochaux est trop fort et que y a pas d'autres solution que d'essayer de les surprendre en les tordant de rire devant la compo!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Moi, je suis ravi de la compo! J'pense qu'avec Traore qui va remiser sur les 3 fleches du milieu, ca va aller vite. Enfin une compo qui me plait.
Reste juste a savoir si Seube et Yata vont rester derriere (dommage pour Proment, avec lui c'etait victoire assuree).
Mais oui, moi aussi j'aime bien cette compo. y a pas Marcq, El arabi joue à son poste de prédilection, Morel a fait de bonne choses et Nivet est un peu juste. En plus Mollo va mettre la misère dans le dernier quart d'heure. Dommage qu'il soit pas là quand même pour tirer les coups de pieds arrêtés mais bon...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."