La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Et oui, le soleil et le bon temps agissent sur notre caractère ...graham a écrit :Il me semblait pourtant que l'ensoleillement joue de façon positive sur le moral des personnes et que ce phénomène a été étudié par les scientifiques. Honnêtement, si tu me demandes mes sources, je ne pourrais pas te les donner.Asbury Park a écrit :Sans rire, PF, rassure-moi, c'est pas du 1er degré, quand même, ça ?pascal francois a écrit :Dans le nord ou dans le sud, c'est pareille, on a seulement des tempéraments différents dus aux climats; dans le midi, ils sont plus gais car ils ont plus de soleil qui rends de bonnes humeurs!
Et pour LANDRY, j'ai pas compris son message, mais cela n'empêche à rien qu'on a tous a apporter à quelqu'un, alors GRAHAM a le droit de s'exprimer...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Oui MATT, mais je suis persuadé que si il faisait plus beau en NORMANDIE, les gens seraient plus gaies; mais en Normandie, on a le coeur en plus!Matt_ a écrit :Non mais le soleil ok mais y a pas que ca qui joue! Heureusement!
D'en bas, le soleil fait rendre les gens plus tranquillou, ils sont moins pressés, stressés ; et comme çà cogne fort de temps à autres, il faut pas se fatiguer trop, la sieste est de rigueur
Mais c'est vrai qu'avec le beau temps, on est plus joyeux, on fait les choses plus facilement; le comportement est différent!
J'ai souvent trouvé des gens sympas dans les Hautes Alpes, ils ont un super département; il y a pas la mer, mais des rivières, lacs oû l'ont peut se donner à différents sports nautiques.
Ils ont la montagne avec les sports d'hiver et d'été , et SURTOUT, 300 jours de soleil par ans; véridique, j'y bossais souvent; quand il neige, le lendemain c'est souvent grand beau!
LET'S DANCE...
- globule_smc
- Xavi Jacob
- globule_smc
- Xavi Jacob
Merci. En fait j'ai 35,9 ans, c'est cool.graham a écrit :CadeauXavi Jacob a écrit :J'm'en tape j'ai 39 ans aujourd'hui.
Kikapété de platine