La réplique d'hier soir a quand même fait 4 morts, 140 blessés, et privé d'électricité 2.600.000 de foyers dans le Tohoku.
Et une petite frayeur dans une autre centrale pas loin de Sendai. Les réacteurs se sont arrêtés de fonctionner normalement avec les secousses, mais ils auraient paumé deux des trois systèmes de refroidissement. Et ce matin on nous a annoncé une petite fuite radioactive dans les bassins de refroidissement.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
J'ai cru entendre ce matin que Tepko excluait maintenant une catastrophe majeure ... et paf, un tremblement de terre.
Ca c'est un putain de mauvais Karma.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :J'ai cru entendre ce matin que Tepko excluait maintenant une catastrophe majeure ... et paf, un tremblement de terre.
Ca c'est un putain de mauvais Karma.
Ils viennent d'annoncer que la centrale de Fukushima avait tenu le choc lors dernière secousse (celle d'il y a 25 minutes). Pareil pour celle d'Onagawa.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande