Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

#9286 Message par Moriarty »

Nice qui prend un point, c'est pas cool pour nous.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#9287 Message par Serhat »

Moriarty a écrit :Nice qui prend un point, c'est pas cool pour nous.

surtout quand tu sais que montpellier rate un péno et que le gardien la met dans ses propres filets un peu comme si le Destin s'était dit : Toi Stade Malherbe tu vas en chier jusqu'au bout
Grimaldi

#9288 Message par Grimaldi »

Nice est pour moi, l'équipe la plus faible qui devait lutter pour le maintien. Le péno et le but gag c'est quand même dur à avaler . Je pense que notre descente s'est écrite ce week end.
ajacques

#9289 Message par ajacques »

Nan mais ça va les gars oui ? Hier tout le monde avait la fleur au fusil "onvalétapé" et tout, et maintenant on est en L2 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jarvis2

#9290 Message par jarvis2 »

Grimaldi a écrit :Nice est pour moi, l'équipe la plus faible qui devait lutter pour le maintien. Le péno et le but gag c'est quand même dur à avaler . Je pense que notre descente s'est écrite ce week end.

C'est sur qu'Auxerre, Valenciennes, Nancy, Monaco et Nice c'est impossible de finir devant eux ?

Ok parce que si il fait beau chaque weekend d'ici fin mai, ça m'évitera de devoir regarder les matchs de Malherbe le samedi soir.

edit: comme Ajacques quoi.
Modifié en dernier par jarvis2 le 10 avr. 2011 18:01, modifié 1 fois.
Abidbol

#9291 Message par Abidbol »

Il reste 24 points à prendre et 8 équipes se tiennent en 4 points de la 11è à la 18è place.
Avancer des jugements définitifs sur le classement final est d'une ânerie sans fin.

Edit : comme Ajacques et Jarwi quoi.
Make Le Forum great again !
bowieheroes

#9292 Message par bowieheroes »

C'est marrant, Nolan Roux a une voix qui ne correspond pas à son physique. Il a une voix d'un mec de 40 balais.
Nicolas Huysman était aussi dans ce cas-là. Lui c'était une grosse voix de quinqua.

On pense à des trucs parfois...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
pascal francois

#9293 Message par pascal francois »

bowieheroes a écrit :C'est marrant, Nolan Roux a une voix qui ne correspond pas à son physique. Il a une voix d'un mec de 40 balais.
Nicolas Huysman était aussi dans ce cas-là. Lui c'était une grosse voix de quinqua.

On pense à des trucs parfois...

Je pense qu'on retrouvera notre voie, nous !
LET'S DANCE...
befa

#9294 Message par befa »

Allez L'OL !!!!!!
*pris pour une victoire* faisez pas les cons les lyonnnais svp!
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
knais

#9295 Message par knais »

Canal Football Club estime le maintien à 44 points cette saison !

Nice, c'est pas possible, ils ont une réussite hallucinante... pas possible que ca dure encore lgtps ! :evil: :x :?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
titi trèsloin

#9296 Message par titi trèsloin »

Wouah, Lens -Lyon ca dépote. Pas en terme de niveau de jeu mais d'engagement. je trouve ça du niveau LdC, et pas la sixième journée des matchs de poule...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#9297 Message par titi trèsloin »

Briand est une caricature. Le "mouvement" qui débouche sur le corner qui vient d'être joué: une patate de RvR devant, Briand fume Aurier à la course, contrôle pataudement et se fait contrer son centre.

Un physique impressionant, une finesse technique discutable.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#9298 Message par titi trèsloin »

Les consignes tactiques de puel aujourd'hui: balancez, balancez, il en restera toujours quelque chose.

Tribute to nanard et ses centres au 3eme poteau.
titi trèsloin

#9299 Message par titi trèsloin »

Oui je regarde la match et j'aime ça.
titi trèsloin

#9300 Message par titi trèsloin »

Et Lloris s'est acheté des pieds.
Répondre