[30ème J] Vas-y Mollo sur le Campari, le bon degré, yeah
- bowieheroes
J'ai écrit une histoire cette nuit.
Un attaquant de ligue 2 arrive à fourguer son frangin, un certain Simba Yotobori* à un club de ligue 1. L'entraineur du club Franz Dumon* nul en tactique et en psychologie ainsi que le président Jean-Francis Furtan* qui se prend pour un dirigeant pro sont très content de lui. Il joue même à chaque match sauf si il est évidemment suspendu (10 jaunes, 2 rouges en 22 matches).
*par souci de préserver l'identité de mes inspirations les noms et prénoms ont été modifié.
J'espère juste pouvoir écrire une happy-end.
Un attaquant de ligue 2 arrive à fourguer son frangin, un certain Simba Yotobori* à un club de ligue 1. L'entraineur du club Franz Dumon* nul en tactique et en psychologie ainsi que le président Jean-Francis Furtan* qui se prend pour un dirigeant pro sont très content de lui. Il joue même à chaque match sauf si il est évidemment suspendu (10 jaunes, 2 rouges en 22 matches).
*par souci de préserver l'identité de mes inspirations les noms et prénoms ont été modifié.
J'espère juste pouvoir écrire une happy-end.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
Juste une constatation; on joue comme en 1 ère mi-temps, on va en L2; le contraire, on sait faire, on sera en L1 sans aucun soucis; alors si les joueurs nous lisent...
On est pas sur le terrain, mais on aime notre petit club, à vous de vous surpasser, et en plus vous en serez pas perdants financièrement!!!!!!!!!
On est pas sur le terrain, mais on aime notre petit club, à vous de vous surpasser, et en plus vous en serez pas perdants financièrement!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Xavi Jacob a écrit :Carrément. J'ai du prendre du rosé ce midi à l'apéro pour pas perdre la face mais c'était pas facile.
Editascal le déplacement à Lyon ça fait un peu loin quand même.
Je te récupère à la gare (perrache ou part dieu) et je te remets dans le train comme un bon petit gars
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen