Revue de presse sur Malherbe
- bowieheroes
- Sebmalherbe
-
pascal francois
eric2714 a écrit :BobMelon a écrit :Ben , moi j'aime bien Sambou, je le trouve bien meilleur que Marcq par exemple.
Sauf qu'il ralentit le jeu et qu'il a des problèmes psychomoteurs (voir son allure quand il marche ou quand il court).
Je serais d'accord avec toi, il est fort sur l'homme mais ralenti le jeu, on dirait qu'il a l'idée d'une bonne vision de jeu, mais que le temps écoulé pour la passe entre le cerveau et les jambes et vraiment long; c'est surement la connection ADSL
LET'S DANCE...
- befa
pascal francois a écrit :eric2714 a écrit :BobMelon a écrit :Ben , moi j'aime bien Sambou, je le trouve bien meilleur que Marcq par exemple.
Sauf qu'il ralentit le jeu et qu'il a des problèmes psychomoteurs (voir son allure quand il marche ou quand il court).
Je serais d'accord avec toi, il est fort sur l'homme mais ralenti le jeu, on dirait qu'il a l'idée d'une bonne vision de jeu, mais que le temps écoulé pour la passe entre le cerveau et les jambes et vraiment long; c'est surement la connection ADSL
Il a surtout des absences de concentrations. Il peut te faire une passe lumineuse comme tout le contraire et gâcher une potentielle action dangereuse en te foirant une passe .
-
pascal francois
Est-ce qu'on a fait les chacals comme Sochaux avec S. Diarra ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- malherbiste
J'ai un peu pensé à la même chose en voyant la nouvelle. Par contre Diarra jouait déjà avec les seniors au moment de son transfert (d'ailleurs il a eu du mal à se relancer ensuite...)
Là pas de soucis avec ce Sochalien, il joue en U15 - et a fait uniquement 4 bouts de matchs en CFA
- purée le faire signer pro, c'est chaud quand même (j'ai l'impression de revivre l'épisode Van La Parra.....)
Edit : bon difficile de savoir dans quelle catégorie il joue, il n'apparait dans aucune des équipe du FCSM sur leur site (on peut dire qu'ils sont à jour très rapidement eux
) - tout ce que l'on trouve sur un fofo c'est un compte-rendu où le dit joueur n'a pas participé au match de U15 en mars 2010 et sur un autre fofo quelques comptes rendu des matchs de CFA où il a fait des apparitions
Là pas de soucis avec ce Sochalien, il joue en U15 - et a fait uniquement 4 bouts de matchs en CFA
Edit : bon difficile de savoir dans quelle catégorie il joue, il n'apparait dans aucune des équipe du FCSM sur leur site (on peut dire qu'ils sont à jour très rapidement eux
- malherbiste
En fait la news des U15 datait de la saison précèdent, j'ai un peu de mal à passer à 2011 depuis le début de l'année
Bon ca y est je l'ai trouvé, effectif de CFA effectivement cette année....CFA Sochaux
Bon ca y est je l'ai trouvé, effectif de CFA effectivement cette année....CFA Sochaux
- globule_smc
globule_smc a écrit :D'après FBBN, Caen a pu le récupérer parcequ'il a été renvoyé par le FC Sochaux, pour des problèmes de comportement...
On a récupéré un Grandin, niquel!!!!!
http://www.espoirsdufoot.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=175&start=75