Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#13861 Message par bowieheroes »

http://www.sofoot.com/le-nombre-42-140071-article.html

La barre fatidique des 42 points (feat. SM Caen)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Sebmalherbe

#13862 Message par Sebmalherbe »

BobMelon a écrit :Ben , moi j'aime bien Sambou, je le trouve bien meilleur que Marcq par exemple.

Pareil ! Il est encore un peu maladroit mais il a du potentiel !
Matt_

#13863 Message par Matt_ »

Le probleme de Yatabare c'est qu'il n'est pas constant. Il sort un super match, le week end suivant il est mauvais (comme hier).
eric2714

#13864 Message par eric2714 »

BobMelon a écrit :Ben , moi j'aime bien Sambou, je le trouve bien meilleur que Marcq par exemple.

Sauf qu'il ralentit le jeu et qu'il a des problèmes psychomoteurs (voir son allure quand il marche ou quand il court).
pascal francois

#13865 Message par pascal francois »

eric2714 a écrit :

Sauf qu'il ralentit le jeu et qu'il a des problèmes psychomoteurs (voir son allure quand il marche ou quand il court).

Je serais d'accord avec toi, il est fort sur l'homme mais ralenti le jeu, on dirait qu'il a l'idée d'une bonne vision de jeu, mais que le temps écoulé pour la passe entre le cerveau et les jambes et vraiment long; c'est surement la connection ADSL :wink:
LET'S DANCE...
befa

#13866 Message par befa »

pascal francois a écrit :
eric2714 a écrit :

Je serais d'accord avec toi, il est fort sur l'homme mais ralenti le jeu, on dirait qu'il a l'idée d'une bonne vision de jeu, mais que le temps écoulé pour la passe entre le cerveau et les jambes et vraiment long; c'est surement la connection ADSL :wink:

Il a surtout des absences de concentrations. Il peut te faire une passe lumineuse comme tout le contraire et gâcher une potentielle action dangereuse en te foirant une passe .
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
ShinGreg

#13867 Message par ShinGreg »

Un peu comme tout le monde dans l'équipe depuis 6 ans nan? :)
pascal francois

#13868 Message par pascal francois »

ShinGreg a écrit :Un peu comme tout le monde dans l'équipe depuis 6 ans nan? :)

Même nous , supporters...
LET'S DANCE...
knais

#13869 Message par knais »

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'Richos

#13870 Message par L'Richos »

Est-ce qu'on a fait les chacals comme Sochaux avec S. Diarra ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
malherbiste

#13871 Message par malherbiste »

J'ai un peu pensé à la même chose en voyant la nouvelle. Par contre Diarra jouait déjà avec les seniors au moment de son transfert (d'ailleurs il a eu du mal à se relancer ensuite...)

Là pas de soucis avec ce Sochalien, il joue en U15 - et a fait uniquement 4 bouts de matchs en CFA :? - purée le faire signer pro, c'est chaud quand même (j'ai l'impression de revivre l'épisode Van La Parra.....)

Edit : bon difficile de savoir dans quelle catégorie il joue, il n'apparait dans aucune des équipe du FCSM sur leur site (on peut dire qu'ils sont à jour très rapidement eux :-) ) - tout ce que l'on trouve sur un fofo c'est un compte-rendu où le dit joueur n'a pas participé au match de U15 en mars 2010 et sur un autre fofo quelques comptes rendu des matchs de CFA où il a fait des apparitions
befa

#13872 Message par befa »

Il a environ 18 ans c'est surement normal que tu ne trouves aucune trace de lui dans l'équipe U15 . :wink:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
malherbiste

#13873 Message par malherbiste »

En fait la news des U15 datait de la saison précèdent, j'ai un peu de mal à passer à 2011 depuis le début de l'année :D

Bon ca y est je l'ai trouvé, effectif de CFA effectivement cette année....CFA Sochaux
globule_smc

#13874 Message par globule_smc »

D'après FBBN, Caen a pu le récupérer parcequ'il a été renvoyé par le FC Sochaux, pour des problèmes de comportement...

On a récupéré un Grandin, niquel!!!!!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Rez-K

#13875 Message par Rez-K »

globule_smc a écrit :D'après FBBN, Caen a pu le récupérer parcequ'il a été renvoyé par le FC Sochaux, pour des problèmes de comportement...

On a récupéré un Grandin, niquel!!!!!

http://www.espoirsdufoot.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=175&start=75
Répondre