[30ème J] Vas-y Mollo sur le Campari, le bon degré, yeah

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

backbiter

#226 Message par backbiter »

graham a écrit :
Yvonnick a écrit :
Simply the Best a écrit :Des gros incidents pendant tout le match.
Bombe agricole jeté dans le public...
Des parisiens partout dans les tribunes sauf dans celle des visiteurs :shock:

Plusieurs blessés et surement un homme entre la vie et la mort.

Le PSG quoi ...

Je confirme. (edit : sauf pour les blessés et l'agonisant...)
Et quelques échauffourées avec les playmobils.

Les playmobils d'accord mais n'empêche qu'on est bien contents de les trouver eux et le service de sécurité dans le stade pour nous protéger de tous ces voyous.

Mais y étaient ou les parigots ??? en tribune J, en première ??

C"était vraiment aussi relou que ça ??
backbiter

#227 Message par backbiter »

graham a écrit :Ils se sont approprié une partie de la première, avec des drapeaux du PSG et de l'Algérie accrochés en tribune. Tout le reste du public a déserté le coin et les CRS ont établi un cordon de sécurité à la fin du match pour les neutraliser.

En Borelli il y a deux connards qui se sont battus avec des supporters caennais et que le SO a dû foutre dehors (Dio et l'Ultra étaient aux avant postes et bigdudu pas loin non plus).

Je comprends pas : il y a 12000 abonnés à Caen et quand on reçoit le PSG ou Marseille la moitié du stade est pour les visiteurs, comment c'est possible?

Déjà prendre un but à d'Ornano ça fait chier, mais quand le stade crie sa joie, ça donne carrément des envies de meurtre.

Putain tu me dis que même en pop B, il y avait des parigots ???

Comment c'est possible ca ??
befa

#228 Message par befa »

graham a écrit :Déjà prendre un but à d'Ornano ça fait chier, mais quand le stade crie sa joie, ça donne carrément des envies de meurtre.

+1000 surtout qu'en cas de victoire de Caen les mêmes cons aurait retournés leur veste pour crier leur joie :roll:

Sinon 2-0 pour Brest :?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
kainrijames

#229 Message par kainrijames »

On est vraiment mal rentrer dans le match,il fallait leurs rentrés dans le lard dés le début.En première période on les regarde jouer,pas de pressing sur le porteur du ballon,sur chaque dribbles parisiens la défense est a la rue...

J'ai l'impression qu'on a jouer notre football que 30 minutes dans le match,on a eu une bonne période quand Hamouma et Seube sont rentrer a part ça...

On est bien d'accord pour dire que Seube doit jouer au milieu,j'aime bien Proment pour ça sobriété et Yatabaré par le fait qu'il prenne tous les ballons de la tète mais au milieu on a besoin d'un aboyeur comme Seube qui met le pressing sur le porteur du ballon et qui enchaine les kilomètres tout le match.

Sinon en ce qui concerne Mollo,techniquement il est au dessus mais il en fait des caisses..Faire passement de jambes sur passement de jambes alors qu'il faut jouer vite en faisant un centre je trouve ça galère..
BobMelon

#230 Message par BobMelon »

C'est assez halucinant les résultats depuis quelques journées. Dommage que l'on ait l'entreineur le moins tacticien de la L1
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
backbiter

#231 Message par backbiter »

befa a écrit :
graham a écrit :Déjà prendre un but à d'Ornano ça fait chier, mais quand le stade crie sa joie, ça donne carrément des envies de meurtre.

+1000 surtout qu'en cas de victoire de Caen les mêmes cons aurait retournés leur veste pour crier leur joie :roll:

Ouais donc ca se confirme, la 18 eme place se jouera entre nous et auxerre
bowieheroes

#232 Message par bowieheroes »

BobMelon a écrit :C'est assez halucinant les résultats depuis quelques journées. Dommage que l'on ait l'entreineur le moins tacticien de la L1

Faudrait déjà que Dumas sache ce que veut dire "tactique".
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bowieheroes

#233 Message par bowieheroes »

Just a perfect day
Someone good

Lou Reed
BobMelon

#234 Message par BobMelon »

backbiter a écrit :
befa a écrit :

Ouais donc ca se confirme, la 18 eme place se jouera entre nous et auxerre

Remarque un peu con, il y a au moins 6 autres équipe à la lutte dont le TFC qui dégringole et que nous serions pas inspiré de battre. Et puis, ça va aller mieux quand Dumas tout comme les joueurs fera simple dans ses compos bordel de merde.
Ghost of Benoit Caen

#235 Message par Ghost of Benoit Caen »

Le PSG quoi ...

d'où tires tu ces informations ? Ce n'était pas des bombes agricoles mais des pétards (dont je me rappelle pas le nom, on en a déjà fait exploser sur des aires d'autoroute). En aucun cas, ces pétard étaient lancés sur le public ! concernant les blessés, où as tu vu cela ? Je suis resté au stade jusqu'à 22h et aucune ambulance n'est partie du stade. De même, le SAMU est reparti tranquillement après le match. Donc la prochaine fois, ferme ta gueule !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
yans14

#236 Message par yans14 »

Effectivement soirée noire pour le stade malherbe.

Les choses se décantent, et effectivement, comme dit précédemment, il est très probable que la dernière place de relégable se joue entre le SMC et Auxerre.

Peut être éventuellement Nice également, mais ça sent de plus en plus mauvais. 6 points d'avance sur 18eme il y a 2 journées, et aujourd'hui 1 point.

C'est le plus mauvais moment pour lâcher, et la je crains qu'on soit dans une mauvaise dynamique pour la suite .

Pourvu que je me trompe !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
bowieheroes

#237 Message par bowieheroes »

Faudra pas se louper lors des réceptions de Toulouse, Lens & Montpellier.

Le maintien risque de se jouer aux alentours de 45 pts.
Just a perfect day
Someone good

Lou Reed
kainrijames

#238 Message par kainrijames »

bowieheroes a écrit :
BobMelon a écrit :C'est assez halucinant les résultats depuis quelques journées. Dommage que l'on ait l'entreineur le moins tacticien de la L1

Faudrait déjà que Dumas sache ce que veut dire "tactique".

y a pas de tactique et j'ai envie dire pas de projet de jeu..
Pour mettre du rythme on s'appuie sur Mollo et Hamouma mais pour le reste,quand un joueur caennais a la balle,ça bouge pas autour de lui.
Avec cette équipe il y a moyen de proposer plus que ce qu'on a la..
BobMelon

#239 Message par BobMelon »

yans14 a écrit :Effectivement soirée noire pour le stade malherbe.

Les choses se décantent, et effectivement, comme dit précédemment, il est très probable que la dernière place de relégable se joue entre le SMC et Auxerre.

Peut être éventuellement Nice également, mais ça sent de plus en plus mauvais. 6 points d'avance sur 18eme il y a 2 journées, et aujourd'hui 1 point.

C'est le plus mauvais moment pour lâcher, et la je crains qu'on soit dans une mauvaise dynamique pour la suite .

Pourvu que je me trompe !!

Comme je l'ai déjà dit, il faut vraiment qu'on m'explique comment on peut dire que la dernière place va se jouer entre l'AJA et Caen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merde, c'est tellement serré que, ho et puis merde, soirée pourrie de toute façon.
backbiter

#240 Message par backbiter »

benoit caen a écrit :

Le PSG quoi ...

d'où tires tu ces informations ? Ce n'était pas des bombes agricoles mais des pétards (dont je me rappelle pas le nom, on en a déjà fait exploser sur des aires d'autoroute). En aucun cas, ces pétard étaient lancés sur le public ! concernant les blessés, où as tu vu cela ? Je suis resté au stade jusqu'à 22h et aucune ambulance n'est partie du stade. De même, le SAMU est reparti tranquillement après le match. Donc la prochaine fois, ferme ta gueule !

Euh la STB si tu as fais ton mytho, c'est complétement idiot, non con en fait.
Enfin, je ne vois pas l'intérêt de balancer de grosses conneries comme cela
Répondre