ajacques a écrit :Hamouma dans le groupe ? C'est pas un peu tôt ?
France bleue a confirmé ce que je pensais avec Hamouma. Il sera remplacant et rentrera en cours de match, en fonction du résultat.
Mouais, J'ai toujours pensé que c'était con de mettre un joueur dans le groupe dans ces conditions. S'il est dans le groupe c'est qu'on estime qu'il est apte, y a donc aucune raison de le mettre sur le banc. Aprés entre ce que dit FBBN et la réalité...Dumas aime bien changer d'avis au dernier moment.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc a écrit :Il peut être apte mais pas pour 90min c tout. Ça me semble plutôt prudent
Je comprends bien mais dans ce cas autant lui faire débuter le match, pour le sortir quand il n'a plus de jus. Mais bon l'autre hypothèse n'est pas déconante non plus.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C'est tres bien ainsi, cela fait toujours des dégats dans une équipe les problêmes en interne; moins concentré sur le sujet; à nous d'être à la hauteur...
J'aime quand ils disent qu'on est une des équipes qui leurs réussit le mieux; quand je regarde le tableau des confrontation; je vois pas la même chose !
ajacques a écrit :Hamouma dans le groupe ? C'est pas un peu tôt ?
France bleue a confirmé ce que je pensais avec Hamouma. Il sera remplacant et rentrera en cours de match, en fonction du résultat.
Ce que je ne comprends pas, c'est que récemment il y a eu beaucoup de joueurs blessés et ils ont systématiquement effectué un match de reprise avec la CFA (cf. Proment et Leca le week end dernier). Or là, Hamouma réintègre directement le groupe pro. Bizarre... La victoire de Monaco, qui remet Caen à 3 points de la relégation, n'y serait-elle pas pour quelque chose ?