des nouvelles du japon

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#586 Message par Akage »

Image
Xavi Jacob

#587 Message par Xavi Jacob »

Putain :?
Kikapété de platine
Karibou

#588 Message par Karibou »

Image
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
L'Richos

#589 Message par L'Richos »

J'vois pas la photo d'Akage : c'est quoi ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Akage

#590 Message par Akage »

L'Richos a écrit :J'vois pas la photo d'Akage : c'est quoi ?
Une carte de l'impact du séisme de ce soir sur les régions du Japon, selon l'échelle Shindo.

Comme ici:
http://www.jma.go.jp/en/quake/201104072 ... 72332.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Willemot

#591 Message par Willemot »

LEs différentes zones de polution atomique non?
Yann

#592 Message par Yann »

une carte de la magnitude en fonction des points de mesure au japon. Je pense. C'est écrit avec des hieroglyphes étranges.

La croix rouge doit représenter l'emplacement du trésor.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
L'Richos

#593 Message par L'Richos »

Merci les gars, j'suis vachement aidé, là.
edith : merci, quand même
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Yann

#594 Message par Yann »

Mais de rien.

Honnetement je pense avoir raison, étant donné que les valeurs affichées vont de 7 à 0. La croix rouge au large représente l'épicentre du seisme. En gros une bonne grosse partie du pays à subi une secousse d'au moins 3.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
arcisse

#595 Message par arcisse »

Yann a écrit :Mais de rien.

Honnetement je pense avoir raison, étant donné que les valeurs affichées vont de 7 à 0. La croix rouge au large représente l'épicentre du seisme. En gros une bonne grosse partie du pays à subi une secousse d'au moins 3.
+1 (sur l'échelle de Richter)
Akage

#596 Message par Akage »

Mais enfin le richou, je t'ai mis un lien.

Sinon, c'est intéressant, j'ai rêvé d'un séisme terrible sur Caen la nuit dernière, je serrais ma petite sœur dans mes bras pour pas qu'elle perde l'équilibre. Plus tard, j'écrivais un MP à Karibou dans lequel je lui disais qu'il faudrait pas qu'ils s'en reprennent un maousse dans la région de Fukushima (d'ailleurs Tepco a annoncé aussitôt que la centrale a tenu le choc, ils ont pris un Shindo 5+ là-bas). C'est rigolo les coïncidences.

Cet après-midi, un mec de la surveillance sismique jap annonçait à la télé qu'il craignait un shindo 5+ dans les jours à venir. Prends en de la graine STB.
Modifié en dernier par Akage le 07 avr. 2011 16:28, modifié 1 fois.
Akage

#597 Message par Akage »

Attention les gars, on ne parle pas ici de magnitude, mais de l'intensité ressentie à différents points de mesure.

Je vous ai linké ça plus haut, c'est pas compliqué:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Shindo" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Richos

#598 Message par L'Richos »

oui, non, mais merci Akage (je t'assure que j'ai cru que c'était den boer qui avait mis le lien ! c'est pourquoi, j'avais pas confiance, bref).
Yann

#599 Message par Yann »

Ouais. Voila. Exactement comme je disais.
Edit: Bref.
SegArkO

#600 Message par SegArkO »

Allez vous faire mettre d'ailleurs.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre