Ze Ouaib
Je n'arrive pas à trancher entre la possibilité que le mec soit une sorte d'artiste hardcore de la liberté d'expression visant à ériger en icônes le pire d'absolument tout pour démontrer que même ça donne un résultat enrichissant.
Ou si c'est un malade de base qui cultive cette ambiguïté par pure provocation et qui cherche à fédérer ceux qui lui ressemble pour je ne sais quel objectif de malade faf.
Quoi qu'il en soit le seul fait que cette ambiguïté soit de mise prouve déjà l’intérêt du truc niveau communication.
Et oui ceux qui ne me connaisse pas hésitent parfois à rire de bon coeur avec moi, je me console en constatant que mes amis proches sont pires que moi.
Ou si c'est un malade de base qui cultive cette ambiguïté par pure provocation et qui cherche à fédérer ceux qui lui ressemble pour je ne sais quel objectif de malade faf.
Quoi qu'il en soit le seul fait que cette ambiguïté soit de mise prouve déjà l’intérêt du truc niveau communication.
Et oui ceux qui ne me connaisse pas hésitent parfois à rire de bon coeur avec moi, je me console en constatant que mes amis proches sont pires que moi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
9 minutes de détente marseillaise.
Bon moi j'ai tenu 4 minutes trente.
Bon moi j'ai tenu 4 minutes trente.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Des fois, c'est pas très marrant, car redondant avec d'autres strip, et paresseux, comme la 39 : l'auteur met un truc bien crade qui n'a aucun rapport avec le reste des diapo, parce qu'il n'a pas d'idées...
Le Hitler géant à poil et super KKK c'est quand même a classé dans du second degré.
Dans la 36, on voit que l'auteur est plus dans la dénonciation du racisme aux Etats-Unis que dans une espèce de trip malsain.
Le Hitler géant à poil et super KKK c'est quand même a classé dans du second degré.
Dans la 36, on voit que l'auteur est plus dans la dénonciation du racisme aux Etats-Unis que dans une espèce de trip malsain.
Modifié en dernier par Garcimor le 07 avr. 2011 14:38, modifié 2 fois.
Une façon acrobatique de tirer les penaltys !
http://www.youtube.com/watch?v=_tmMZv62BX4&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=_tmMZv62BX4&feature=player_embedded
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
En fait il tire "normalement" et juste après son tir il enchaîne par un salto qui ne sert à rien d'autre qu'à faire du spectacle. Il anticipe cependant son saut car celui-ci est tellement rapide qu'il est déjà sur pieds quand le ballon entre dans les filets. Il a dû s'entraîner pas mal avant pour être sûr de son coup.
bigdudu a écrit :En fait il tire "normalement" et juste après son tir il enchaîne par un salto qui ne sert à rien d'autre qu'à faire du spectacle. Il anticipe cependant son saut car celui-ci est tellement rapide qu'il est déjà sur pieds quand le ballon entre dans les filets. Il a dû s'entraîner pas mal avant pour être sûr de son coup.
La prochaine fois, tu nous expliqueras comment on ouvre une porte, s'il te plait ?
Modifié en dernier par Tenou le 08 avr. 2011 00:32, modifié 1 fois.
t'as pas l'appli sur ton Iphone ?
apliiiiiiiiiiii
apliiiiiiiiiiii
je retrouve pas mon apliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
apliiiiiiiiiiii
apliiiiiiiiiiii
je retrouve pas mon apliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche