L'important aussi c'est de recevoir en coupe pour gagner un peu d'argent.
Au deuxième tour, je tombe sur une équipe de DVII qui vient de descendre de DVI, qui est le niveau de mon équipe. Et encore à l'extérieur.
Je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'argent avec la coupe, cette année.
Je me suis inscris dans une ligue de jeune (ADJ) regroupant des joueurs Bas -normands.
Il y a plusieurs poules de 16 équipes.
Le premier match est prévu ce vendredi soir.
Y-a-t-il des joueurs dont l'ADJ est en intersaison (donc qui peuvent quitter leur poule) et qui sont intéressés ?
On a besoin de la réponse aujourd'hui ou demain
Garcimor a écrit :L'important aussi c'est de recevoir en coupe pour gagner un peu d'argent.
Au deuxième tour, je tombe sur une équipe de DVII qui vient de descendre de DVI, qui est le niveau de mon équipe. Et encore à l'extérieur. Je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'argent avec la coupe, cette année.
On ne partage pas la recette avec l'équipe qui reçoit quand on joue en coupe?
Vous n'avez pas des problèmes de méforme depuis la suppression de l'entrainement forme ? J'entame ma 2e saison en D7, j'ai un gardien brillant (a priori, ce n'est pas dégueu pour la D7) qui, la saison dernière, n'a jamais dépassé le niveau faible en forme. Et là c'est reparti pour un tour, il a atteint ce week end le niveau mauvais... C'est pénible de ne pas pouvoir exploiter à fond le potentiel de l'équipe (parce que l'exemple du gardien n'est qu'un cas parmi d'autres).
t'as combien de %tage d'endurance ? D'intensité? De nombre d'assistants? Et tes autres joueurs ? Si la forme globale de l'équipe est faible, passe à 5% d'endurance pendant 1 semaine pour commencer
Je me suis fait plié par une autre DVI. Sa défense a annihilé les velléités offensives de mon duo d'attaquant façon "Moussilou - Vieri fin de carrière"