Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jul

#451 Message par Jul »

Changement de catégorie qui permettra également d'avoir plus de joueurs dans le centre donc plus de chance de découvrir des futurs pros.
Jul

#452 Message par Jul »

Martin - Webmaster

#453 Message par Martin - Webmaster »

Petite réflexion au passage (mais sans aucun fondement) : si Girard, qui intéresse l'OM, a l'intention d'entraîner Marseille la saison prochaine, il aimerait peut-être bien amener Gouffran avec lui...
Jul

#454 Message par Jul »

Et Zubar, qui jusqu'à présent semblait préférer la destination girondine, mais la donne a changé avec l'éventuelle arrivée de Girard à l'OM...
Jon Machin

#455 Message par Jon Machin »

Fortin va "peut etre" lui faire un deal à la façon Zubar de l'an dernier ?

c'est à souhaiter ! pas rever non plus,c'est vraiment un fantastique footballeur pour son age ! meme en cirant du banc dans un grand club européen, il en apprendrait certainement plus qu'à Caen en L2 en etant titulaire.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Manukay

#456 Message par Manukay »

On pourra p'tetre pas lui proposer le brassard... :lol:

Ce qui me gene c'est qu'il a pas l'air plus attaché que ça au club, et puis s'il reste, il saura qu'il jouera en L1 quoi qu'il arrive la saison suivante, on peut crainte une prise de boulard quoi.
le retour de le Natza

#457 Message par le retour de le Natza »

Moi je trouve qu il a l air d avoir la tête sur les épaules Gouffran, et puis le melon, pour des gamins champions d Europe dans les catégories jeunes, ils sont tout le temps sollicités, même avant d être connus ou de jouer en équipe première, et que je te paye 1 semaine à Londres, à Milan, à Turin, à Münich avec tes parents pour "visiter les installations".......alors le melon, tu vois vite ceux qui l ont ou pas....Après, il aura ptète du mal à repasser de l euphorie de l euro espoirs aux matchs à gueugnon le vendredi, mais ce ne sera pas forcement une question de melon.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
cabask

#458 Message par cabask »

Je suis Jon et Natza : il a vraiment l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être une personne de qualité. Au soir de la non montée, il a dit clairement sans réfélchir qu'il voulait rester à Caen. Alors quand on vante l'amour du maillot de Mazure et qu'on dit que lui n'aime pas son équipe, je m'étouffe.
Arthur

#459 Message par Arthur »

Ce qui me fait un peu peur pour le SMC, c'est qu'il considère que son VRAI poste est celui d'attaquant.
Le fait de jouer milieu droit chez nous (ce qui se confirme avec la volonté de recruter un autre attaquant) ne devrait pas l'inciter à rester.

Mais comme Jon je pense que la jurisprudence Zubar pourrait lui être appliqué avec réussite !

Edit : Gouffran : "Je suis à Caen depuis cinq ans et partir me ferait vraiment ch...." Ca rassure, non ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
globule_smc

#460 Message par globule_smc »

A noter que pour l'arrivée en B du mondevillais Oumar Ndiaye , on m'a dit de lui qu'il est vraiment tres tres fort, et qu'il pourrait intégrer assez rapidement le plus haut niveau, à suivre
Ridan

#461 Message par Ridan »

OUMAAAR!
Sebmalherbe

#462 Message par Sebmalherbe »

cabask a écrit :Je suis Jon et Natza

Putain, y en a marre des multicomptes...

:arrow:
vinnie jones

#463 Message par vinnie jones »

voila un article qui dement clairement la signature de proment pour le moment chez nous.
http://www.caen.maville.com/actu/Detail ... 7&idCLA=43
cabask

#464 Message par cabask »

Sebmalherbe a écrit :
cabask a écrit :Je suis Jon et Natza

Putain, y en a marre des multicomptes...

:arrow:

Merde, j'ai grillé ma couverture.
nicobi

#465 Message par nicobi »

vinnie jones a écrit :voila un article qui dement clairement la signature de proment pour le moment chez nous.
http://www.caen.maville.com/actu/Detail ... 7&idCLA=43

Il a le choix entre un club qui va essayer tant bien que mal de se maintenir en L1 et un club qui va probablement jouer le haut de tableau en L2.
S'il ne veut pas revivre le calvaire de sa dernière saison (voire même les deux dernières), qu'il vienne chez nous !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Répondre