Bienvenue à Naboland !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#2806 Message par bigdudu »

Sebmalherbe a écrit :Certes Bigdudu, j'ai hésité à préciser que je parlais de la personnification et non de la photo, j'aurais dû ! :wink:
T'inquiète, je t'avais bien compris et je suis même assez d'accord.
The Return of Den Boer

#2807 Message par The Return of Den Boer »

Sebmalherbe a écrit :Mais lorsque l'on considère le mal que cet homme fait au pays, et les divisions qu'il exacerbe plutôt que de rassembler les citoyens notamment, je comprends que l'on puisse considérer qu'il ne s'agit pas d'un symbole républicain et que l'on demande son retrait.
n'importe quoi ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
Arthur

#2808 Message par Arthur »

Sebmalherbe a écrit :le mal que cet homme fait au pays, et les divisions qu'il exacerbe plutôt que de rassembler les citoyens notamment
La volonté clairement assumée de nombreuses têtes d'affiche de l'UMP de briguer les voix du FN est franchement lamentable en soi, en plus d'être très risquée politiquement.

Déjà, certains membres de l'UMP sont en train de se construire une jolie batterie de cuisine, qu'ils risquent bien de payer plus tard.

En plus, Sarkozy est en train de se détacher du centre et du centre droit, sans être certain d'en récupérer au moins autant de l'autre côté.

Son attitude de parvenu, notamment au début de son mandat, est quand même loin de l'idéal gaulliste d'une partie de l'UMP.

Il va devoir être sacrément fort pour l'emporter à la prochaine présidentielle. Mais il est bien capable, le bougre.
Xavi Jacob

#2809 Message par Xavi Jacob »

Oui malheureusement il ne faut pas négliger la capacité des mecs de droite à ramper et à tous rentrer dans le rang fissa quand la campagne va commencer et celle de Sarko de nous refaire le coup du mec qui a changé et de nous débaucher une Simone Veil-bis comme porte-parole.
Kikapété de platine
norcaen

#2810 Message par norcaen »

et maintenant ils cherchent des poux dans les primaires PS, tirs de barrage en règle des moutons de l'ump qui ne pensent plus aux problèmes de français depuis longtemps mais seulement à leur place au chaud

sinon lisez les commentaires des internautes sur l'article, afligeant
http://actu.orange.fr/une/gueant-veut-r ... 21870.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#2811 Message par bigdudu »

Les commentaires des articles d'Orange sont toujours à gerber.
J'en avais fait annuler un une fois qui faisait carrément l'apologie de la torture mais c'est se battre contre les moulins à vent.
Jon Machin

#2812 Message par Jon Machin »

je me pose la question de savoir si ce n'est pas certains groupes (droite et extrême droite) qui paieraient des mecs pour bourrer le crane des lecteurs à longueur de temps

car tu retrouves les même commentaires sur Libé (eh oui!), le parisien,20minutes, Marianne, etc.

et ça bourre, et ça floode...toute la journée avec les mêmes phrases
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-K-

#2813 Message par -K- »

et ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Jon Machin

#2814 Message par Jon Machin »

Va chier et lire tes fanzines afro droitard

tu l'as cherché depuis cet après midi :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'Richos

#2815 Message par L'Richos »

... et sinon, ils le font exprès, ou pas ?
Nan mais la lose, ces sarko boys et girls.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
norcaen

#2816 Message par norcaen »

http://actu.orange.fr/france/cote-d-ivo ... 23886.html" onclick="window.open(this.href);return false;
putain mais elle le trouve où ce fric, rien pour aider les français (carburants, éducation, santé,...) mais 400 pour un pays africain avec les entreprises françaises préférées du petit.

_ lire les réactions des internautes

vivement 2012

et non ducon je ne suis pas facho
Modifié en dernier par norcaen le 12 avr. 2011 17:29, modifié 1 fois.
Simply the Best

#2817 Message par Simply the Best »

norcaen a écrit :http://actu.orange.fr/france/cote-d-ivoire-paris-annonce-une-aide-exceptionnelle-de-400-millions-d-euros_123886.html
putain mais elle le trouve où ce fric, rien pour aider les français (carburants, éducation, santé,...) mais 400 pour un pays africain avec les entreprises françaises préférées du petit.

à lire les réactions des internautes, vivement 2012
Allez HOP ! + 2% pour Marine !
Yann

#2818 Message par Yann »

"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Sebmalherbe

#2819 Message par Sebmalherbe »

Ah bah oui, ça c'est quand même vachement plus prioritaire que le chômage ou le pouvoir d'achat !
M.O.P

#2820 Message par M.O.P »

Les supps de l'om vont faire la gueule !
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre