17 euros en populaire, le SMC nous rackette.
Je ne bois plus au Hiratsuka Stadium, pourtant c'est autorisé. Pompe à bière à la buvette, et les petits vieux amènent leurs boutanches d'alcool de grain, et se la mettent pendant les 90 minutes.
La dernière fois que j'y ai picolé (défaite 2 à 1 contre le Vegalta), j'ai laissé mon bénard accroché à une branche d'arbre après avoir nagé dans la fontaine, je ne l'ai évidemment jamais retrouvé.
J'ai toujours un petit frisson qui me parcourt l'échine quand je rentre dans la tribune depuis.
La dernière fois que j'y ai picolé (défaite 2 à 1 contre le Vegalta), j'ai laissé mon bénard accroché à une branche d'arbre après avoir nagé dans la fontaine, je ne l'ai évidemment jamais retrouvé.
J'ai toujours un petit frisson qui me parcourt l'échine quand je rentre dans la tribune depuis.
- jesperolsen
- Ghost of Benoit Caen
Vltra a écrit :J'espère au moins qu'il y aura des incidents…
avec un parcage non officiel, ça risque
http://www.tendanceouest.com/football-- ... dia?f=6962
Police : dispositif spécial pour Caen-PSG
A l'occasion du match Caen-PSG du samedi 9 avril 2011, un dispositif de sécurité est mis en place par la préfecture du Calvados et le Stade Malherbe Caen. Les autorités n'ont pas souhaité communiquer sur le nombre de personnels des forces de l'ordre mobilisé.
Mais plusieurs périmètres de sécurité seront instaurés pour ce match, autour du stade.
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 05 avr. 2011 15:01, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tenou a écrit :On a -2M€ de déficit sur 2009/2010 ... T'aimes ton club ou quoi ?!
Toujours en train de te plaindre toi ...
Sans déconner, venir pour lire ça...
Ca fonctionne, on doit-être à 13 000 de moyenne cette saison, autant que lors de certaines saisons moyennes de ligue 2...
On va encore avoir le droit au comparatif avec les stades Anglais?
UL!
- Jean-Pierre
oh putain. salut guigui.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche