17 euros en populaire, le SMC nous rackette.
17 euros en populaire, le SMC nous rackette.
Tout est dans le titre.
Les aristos à la lanterne.
Les aristos à la lanterne.
- globule_smc
-
pascal francois
- Huisgonde
Ou aller prendre quelques pintes en happy hours devant le match à ce prix là, qu'on aurait pas le droit de faire au stade en plus, huhu.
J'aime certes mon club, mais payer autant, pour se faire en plus parquer comme du bétail avec des mesures de sécurité comme il y aura, honnêtement, ce n'est même pas la peine.
C'est manquer de respect aux plus fidèles, on paye pour ceux qui viendront voir Paris ou Marseille alors que ceux-ci payent aussi pour Avignon (oui, je sais, il existe les abonnements pour les fidèles, mais c'est encore un autre débat).
Donc ouais, je rejoins largement mimix, quitte à toujours me plaindre aussi...
J'aime certes mon club, mais payer autant, pour se faire en plus parquer comme du bétail avec des mesures de sécurité comme il y aura, honnêtement, ce n'est même pas la peine.
C'est manquer de respect aux plus fidèles, on paye pour ceux qui viendront voir Paris ou Marseille alors que ceux-ci payent aussi pour Avignon (oui, je sais, il existe les abonnements pour les fidèles, mais c'est encore un autre débat).
Donc ouais, je rejoins largement mimix, quitte à toujours me plaindre aussi...
il y a moi à compter dans les non, mais c'est parce que t'as pas mis d'option "je préfère m'acheter une bayday"
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Xavi soulève un point non négligeable, payer cher certes, mais payer pour du concret.
J'entends par là 2 sandwich à la saucisse et 2 barons (un par mi-temps) parce que le spectacle et l’excitation de l'ambiance seule ne justifie pas le tarif, encore moins les embouteillages si t'es assez fou pour venir en caisse.
J'entends par là 2 sandwich à la saucisse et 2 barons (un par mi-temps) parce que le spectacle et l’excitation de l'ambiance seule ne justifie pas le tarif, encore moins les embouteillages si t'es assez fou pour venir en caisse.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »