Oui je disais bien qu'N'Diaye n'arrive pas à se concentrer un match entier mais là qd mêmen avec 2 autres milieux défensifs autour de lui, ca aurait du/pu moins se voir, non?Njord a écrit :Nan mais la compo elle peut se justifier, mais pas face à lille!
On réclame tous de revoir N'diaye, ok mais le seul temps de jeu qu'il lui offre c'est face au leader de L1, qui déchire tout offensivement? V'là le cadeau.
C'est toi même , Knais, qui nous disait que N'dyaie n'avait pas la concentration pour tenir un match (dixit le staff), alors le titulariser face à lille c'est assez choquant!
Un plan anti aile droite?
Pourquoi pas mais il aurait fallut le bosser à l'entrainement ( c'est ptet le cas mais ça s'est pas vu samedi... donc mauvais choix)
On joue pour ne pas perdre, depuis 3 mois et ça gagne, pourquoi changer quelque chose qui gagne?
Pour moi, Seube au milieu, il se serait cramé, comme son dernier match au milieu contre Lorient, en plus, il est trop porté vers l'avant. Donc derrière, c'est bien.
Après, à savoir si, avec la tactique habituelle, à savoir, un récupérateur, un relayeur et un meneur, on en aurait pris moins... peut-être, je ne sais pas mais tjrs est il que bon, c'est Lille, c'était 0 point de planifier avant le match donc bon, tant qu'à tenter qq chose, autant le faire là !