Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#9271 Message par pascal francois »

VALBUENA peut commencer ces valises; je suis pas pour lui; mais ce n'est pas lui qu'il faut sortir, à part REMY, le reste bouge pas!
Donc transfert assuré en fin de saison...
LET'S DANCE...
furynx

#9272 Message par furynx »

Voila le but qui me fait chier sans me faire chier : Lens est mené, c'est cool, mais Marseille mène, ça me saoule !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois

#9273 Message par pascal francois »

furynx a écrit :Voila le but qui me fait chier sans me faire chier : Lens est mené, c'est cool, mais Marseille mène, ça me saoule !

Moi ce qui me ferait chier c'est que si on joue notre saison contre eux à la fin; si on a les pts du maintien , on pourra espérer un bon résultat, mais si on doit jouer notre survie et eux la place LDC: bonjour l'angoisse!
LET'S DANCE...
bigdudu

#9274 Message par bigdudu »

La priorité pour l'instant c'est tout de même que Lens ne se rapproche pas et que seule la 18ème place soit encore en jeu entre quelques équipes, enfin surtout pour y échapper. De toutes façons, l'OM jouera certainement la ligue des champions voire le titre contre nous et il est à espérer qu'on aura pas le même cas de figure que contre Bordeaux il y a deux ans.
Sebmalherbe

#9275 Message par Sebmalherbe »

J'aimerais que Lille soit champion, mais je suis bien content de cette défaite de Lens ! Ils ne sont pas enterrés mais ça commence à sentir le sapin pour eux. Il n'y aurait alors plus qu'à mettre une équipe derrière nous...
pascal francois

#9276 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :La priorité pour l'instant c'est tout de même que Lens ne se rapproche pas et que seule la 18ème place soit encore en jeu entre quelques équipes, enfin surtout pour y échapper. De toutes façons, l'OM jouera certainement la ligue des champions voire le titre contre nous et il est à espérer qu'on aura pas le même cas de figure que contre Bordeaux il y a deux ans.

L'OM me fait pas peur, mais sur un match , jouer notre saison contre eux, pas évident!
Mais le résultat de ce soir remets les pendules à l'heure; il y a pas toujours un Niccolin :lol: .
Maintenant je n'ai pas spécialement envie que LENS descends, et je vais pas dire qui j'ai envie; l'important c'est nous.
LET'S DANCE...
bigdudu

#9277 Message par bigdudu »

Sebmalherbe a écrit :J'aimerais que Lille soit champion, mais je suis bien content de cette défaite de Lens ! Ils ne sont pas enterrés mais ça commence à sentir le sapin pour eux. Il n'y aurait alors plus qu'à mettre une équipe derrière nous...

Pas mieux !
pascal francois

#9278 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :
Sebmalherbe a écrit :J'aimerais que Lille soit champion, mais je suis bien content de cette défaite de Lens ! Ils ne sont pas enterrés mais ça commence à sentir le sapin pour eux. Il n'y aurait alors plus qu'à mettre une équipe derrière nous...

Pas mieux !

MIAOU
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#9279 Message par Xavi Jacob »

Hommage à Pape Diakhaté par un supporter de l'OL
Kikapété de platine
pascal francois

#9280 Message par pascal francois »

Xavi Jacob a écrit :Hommage à Pape Diakhaté par un supporter de l'OL

On avait quand même de la musique entrainante avant 8)
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#9281 Message par Xavi Jacob »

*recompte le nombre de c à francois*
Kikapété de platine
bowieheroes

#9282 Message par bowieheroes »

Au moins dans les 80's, les chanteurs savaient s'habiller !

ps: j'avoue que j'amais cette chanson à l'époque, on avait même le 45t. Mais j'ai une excuse, j'avais environ 10 ans...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
kitchman

#9283 Message par kitchman »

bowieheroes a écrit :

Au moins dans les 80's, les chanteurs savaient s'habiller !

ps: j'avoue que j'amais cette chanson à l'époque, on avait même le 45t. Mais j'ai une excuse, j'avais environ 10 ans...

Non seulement j'ai le 45 tours de Opus, mais en plus, j'ai celui de Stargo, la même chanson mais en plus rapide...

http://www.youtube.com/watch?v=gpme6PdW1o8

C'est beau... 8)
bigdudu

#9284 Message par bigdudu »

Plus rapide, pas des masses. C'est peut-être parce que c'est un peu plus aigu que ça te semble plus rapide. Quelqu'un a un métronome sous la main ?
Abidbol

#9285 Message par Abidbol »

Marseille qui paume. C'est cool pour Lille.
Make Le Forum great again !
Répondre