Non je l'ignore totalement, et j'en ai absolument rien à foutre. J'ai jamais vu un suceur pareil, le mec à pas un devoir de neutralité dans le torchon qui lui sert de contrat?Je ne sais pas si tu sais que Rouyer a été un des premiers sportifs à annoncer son homosexualité, mais si c'est le cas c'est pas très fin tout ça ...
[29ème J : Lille-Caen ]LOSC on veut on peut ... ou pas !
- Benoit Cauet
- Xavi Jacob
Le dernier 1/4 heure a été plutot pas mal, ils ont des espaces qd même et si les caennais pouvaient avoir la bonne idée d'en mettre au moins 1 !
Sinon, très bon Bosmel, c'est bien pour lui. J'aime bien aussi VLP qui aurait pu meme ouvrir son compteur but...
Allez, on aura bien encore 1 ou 2 contre !
Sinon, très bon Bosmel, c'est bien pour lui. J'aime bien aussi VLP qui aurait pu meme ouvrir son compteur but...
Allez, on aura bien encore 1 ou 2 contre !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Geoffleese
Mi-temps et seulement 1-0, malgré la maîtrise du jeu par les Lillois les premier 30 minutes.
Allez Malherbe, tout reste possible.
Allez Malherbe, tout reste possible.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- globule_smc
-
pascal francois
Faut avouer que la domination de Lille est impressionnante ... et pendant tout le début de match ils n'ont parlé que de la tactique de Caen.Benoit Cauet a écrit :Non je l'ignore totalement, et j'en ai absolument rien à foutre. J'ai jamais vu un suceur pareil, le mec à pas un devoir de neutralité dans le torchon qui lui sert de contrat?Je ne sais pas si tu sais que Rouyer a été un des premiers sportifs à annoncer son homosexualité, mais si c'est le cas c'est pas très fin tout ça ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
- Sebmalherbe
A noter (aucun rapport avec ce match...) mais Mourinho a perdu son premier match a domicile ce soir (contre Gijon...) depuis près de 9 ans je crois...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"