[29ème J : Lille-Caen ]LOSC on veut on peut ... ou pas !
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
Je ne sais pas si tu sais que Rouyer a été un des premiers sportifs à annoncer son homosexualité, mais si c'est le cas c'est pas très fin tout ça ...Benoit Cauet a écrit :On se réveille, c'est bien.
Mais n'allons pas trop vite, nos attaquants feraient bien d'attendre la mi temps, que Rouer ait le temps de se nettoyer le menton.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il aurait du regarder jouer Florentin ...furynx a écrit :c'est honteux, si Mollo avait regardé Landreau avant de frapper, il aurait vu que Landreau avait déjà plongé...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quel souvenir ce butajacques a écrit :Il aurait du regarder jouer Florentin ...furynx a écrit :c'est honteux, si Mollo avait regardé Landreau avant de frapper, il aurait vu que Landreau avait déjà plongé...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- globule_smc
- Sebmalherbe
Moi qui allais lui suggérer de se faire enculer...ajacques a écrit :Je ne sais pas si tu sais que Rouyer a été un des premiers sportifs à annoncer son homosexualité, mais si c'est le cas c'est pas très fin tout ça ...Benoit Cauet a écrit :On se réveille, c'est bien.
Mais n'allons pas trop vite, nos attaquants feraient bien d'attendre la mi temps, que Rouer ait le temps de se nettoyer le menton.
Eh oui, c'est déja faitSebmalherbe a écrit :Moi qui allais lui suggérer de se faire enculer...ajacques a écrit :Je ne sais pas si tu sais que Rouyer a été un des premiers sportifs à annoncer son homosexualité, mais si c'est le cas c'est pas très fin tout ça ...Benoit Cauet a écrit :On se réveille, c'est bien.