[29ème J : Lille-Caen ]LOSC on veut on peut ... ou pas !
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... rabi.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
On pourrait peut-être négocier la vente de Youssef contre un résultat du style de Lens à Montpellier?
On pourrait peut-être négocier la vente de Youssef contre un résultat du style de Lens à Montpellier?
-
pascal francois
- François de Malherbe
Effectivement, l'homme est une espèce animale parmi tant d'autres, mea maxima culpa.pascal francois a écrit :MIAOU MIAOU !bertrand2 a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/article_514939_Caen-Lille-songe-a-El-Arabi.shtml
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'edite mon message car finalement, Seube jouera en défense centrale... et comme je disais après le match contre Arles, c'est un poste où notre capitaine va se stabiliser !
Thébaux joue la prudence, Proment et Leca en phase de reprise reprendront avec la CFA ce w-e, Tafforeau, Perquis et Hamouma blessés, le groupe qui se déplacera à Lille est donc déjà connu.
Bosmel, Mandanda - Inez, Barzola, Sorbon, Seube, Heurtaux, Raineau - Marcq, N'Diaye, Moulin, Nivet, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Morel.
Je verrais bien cette équipe moi :
Bosmel
Sorbon - Seube - Heurtaux - Raineau
Marcq
Mollo - Moulin - Nivet - El Arabi
K.Traoré
ou un plus défensif, comme à Bordeaux
Bosmel
Marcq - I.N'Diaye - Nivet
El Arabi- Mollo
K.Traoré
Thébaux joue la prudence, Proment et Leca en phase de reprise reprendront avec la CFA ce w-e, Tafforeau, Perquis et Hamouma blessés, le groupe qui se déplacera à Lille est donc déjà connu.
Bosmel, Mandanda - Inez, Barzola, Sorbon, Seube, Heurtaux, Raineau - Marcq, N'Diaye, Moulin, Nivet, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Morel.
Je verrais bien cette équipe moi :
Bosmel
Marcq
Mollo - Moulin - Nivet - El Arabi
K.Traoré
ou un plus défensif, comme à Bordeaux
Bosmel
Marcq - I.N'Diaye - Nivet
El Arabi- Mollo
K.Traoré
Modifié en dernier par knais le 01 avr. 2011 14:54, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
- globule_smc
Touché aux cervicales mercredi dernier lors de la rencontre amicale France - Croatie (0-0), Adil Rami figure finalement dans le groupe qui accueille le Stade Malherbe de Caen samedi (19h00). Rudi Garcia pourra compter sur Florent Balmont (retour de suspension), Rio Mavuba (mollet), Yohan Cabaye (cuisse) et Emerson (genou).
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Republic V
Perquis souffre des adducteurs.Republic V a écrit :Le site de l'Equipe indique que Perquis est en phase de reprise. Mais ça fait 3 semaines qu'il est phase en reprise ! A moins qu'il se soit encore blessé comme le dit knais. Donc justement, knais, kicékarézon ?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Il parait même que d'après Bannier, sans la prestation de Perquis, ils en prenaient au moins 10 !bigdudu a écrit :Il doit aussi souffrir un peu dans son amour-propre après la déculottée de dimanche, même s'il n'y est pas pour grand-chose.