[29ème J : Lille-Caen ]LOSC on veut on peut ... ou pas !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
SegArkO

#61 Message par SegArkO »

Il est encore temps d'éditer, on est pas beaucoup à l'avoir vue.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
bertrand2

#62 Message par bertrand2 »

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... rabi.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
On pourrait peut-être négocier la vente de Youssef contre un résultat du style de Lens à Montpellier?
pascal francois

#63 Message par pascal francois »

bertrand2 a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/article_514939_Caen-Lille-songe-a-El-Arabi.shtml
On pourrait peut-être négocier la vente de Youssef contre un résultat du style de Lens à Montpellier?
MIAOU MIAOU !
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#64 Message par François de Malherbe »

pascal francois a écrit :
bertrand2 a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/article_514939_Caen-Lille-songe-a-El-Arabi.shtml
MIAOU MIAOU !
Effectivement, l'homme est une espèce animale parmi tant d'autres, mea maxima culpa.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bertrand2

#65 Message par bertrand2 »

quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a pluieurs.....
knais

#66 Message par knais »

J'edite mon message car finalement, Seube jouera en défense centrale... et comme je disais après le match contre Arles, c'est un poste où notre capitaine va se stabiliser !

Thébaux joue la prudence, Proment et Leca en phase de reprise reprendront avec la CFA ce w-e, Tafforeau, Perquis et Hamouma blessés, le groupe qui se déplacera à Lille est donc déjà connu.

Bosmel, Mandanda - Inez, Barzola, Sorbon, Seube, Heurtaux, Raineau - Marcq, N'Diaye, Moulin, Nivet, Mollo, Van La Parra - Traoré, El Arabi, Morel.

Je verrais bien cette équipe moi :

Bosmel
Sorbon - Seube - Heurtaux - Raineau
Marcq
Mollo - Moulin - Nivet - El Arabi
K.Traoré

ou un plus défensif, comme à Bordeaux

Bosmel
Sorbon - Seube - Heurtaux - Raineau
Marcq - I.N'Diaye - Nivet
El Arabi- Mollo
K.Traoré
Modifié en dernier par knais le 01 avr. 2011 14:54, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bertrand2

#67 Message par bertrand2 »

la 2ème ne me déplairait pas
globule_smc

#68 Message par globule_smc »

Tafforeau forfait? je le sens bien ce match
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Martin - Webmaster

#69 Message par Martin - Webmaster »

Image
globule_smc

#70 Message par globule_smc »

Touché aux cervicales mercredi dernier lors de la rencontre amicale France - Croatie (0-0), Adil Rami figure finalement dans le groupe qui accueille le Stade Malherbe de Caen samedi (19h00). Rudi Garcia pourra compter sur Florent Balmont (retour de suspension), Rio Mavuba (mollet), Yohan Cabaye (cuisse) et Emerson (genou).
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Akkre

#71 Message par Akkre »

Je sais pas vous, mais en ne lisant que le premier nom de notre compo, je me dis qu'on va en prendre 4 ou 5 demain...
Republic V

#72 Message par Republic V »

Le site de l'Equipe indique que Perquis est en phase de reprise. Mais ça fait 3 semaines qu'il est phase en reprise ! A moins qu'il se soit encore blessé comme le dit knais. Donc justement, knais, kicékarézon ?
knais

#73 Message par knais »

Republic V a écrit :Le site de l'Equipe indique que Perquis est en phase de reprise. Mais ça fait 3 semaines qu'il est phase en reprise ! A moins qu'il se soit encore blessé comme le dit knais. Donc justement, knais, kicékarézon ?
Perquis souffre des adducteurs.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#74 Message par bigdudu »

Il doit aussi souffrir un peu dans son amour-propre après la déculottée de dimanche, même s'il n'y est pas pour grand-chose.
knais

#75 Message par knais »

bigdudu a écrit :Il doit aussi souffrir un peu dans son amour-propre après la déculottée de dimanche, même s'il n'y est pas pour grand-chose.
Il parait même que d'après Bannier, sans la prestation de Perquis, ils en prenaient au moins 10 !
Répondre