[29ème J : Lille-Caen ]LOSC on veut on peut ... ou pas !
-
pascal francois
- Telecaster
http://news.maxifoot.fr/info-135208_110330/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
il serai dispo
il serai dispo
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- globule_smc
-
pascal francois
Les battre , je veux bien rever, mais Triplé de TRAORE...bertrand2 a écrit :ça, ça vaudrait un petit billet au pronostic et tu gagnerai un max de fricglobule_smc a écrit :Ils vont faire la gueule quand on va les battre chez eux...triplé de Kandiaaaaaaaaaaaa
J'invite mon amie à bouffer dans un resto chinois; et dieu sait que j'en ai pas envie!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Sebmalherbe
-
pascal francois
bienvenue dans la cuisine de Pascal.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Je vois pas pourquoi vous poussez les choses à l'extrême: je n'ai aucune envie de bouffer chinois, enfin tous ce qui est asiatique...
Comme j'aime pas manger tous les au MAC DO, une fois de temps à autres, pour faire plaisir aux enfants; mais perso, qu'il garde pour eux leur culture américaine!
Comme j'aime pas manger tous les au MAC DO, une fois de temps à autres, pour faire plaisir aux enfants; mais perso, qu'il garde pour eux leur culture américaine!
LET'S DANCE...
On sent le mec qui a pas beeaucoup voyagé pour sortir des conneries pareillespascal francois a écrit :Je vois pas pourquoi vous poussez les choses à l'extrême: je n'ai aucune envie de bouffer chinois, enfin tous ce qui est asiatique...
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"