pascal francois a écrit :Non le 19H36, c'est le vendredi, on commence à 20H00- 3H00 le boulot et du lundi au jeudi 21H00 - 5H00; et comme j'ai cinq minutes en caisse, je pars juste un quart d'heure avant, j'arrive déja déshabillé car j'aime bien les gros bras des vestiaires, toujours entrain de frotter sur moi.. Ne me sortez pas le couplet "t'as peur quon voit ta bite", j'ai joué plus de vingt cinq au foot et fait dix ans de karaté! Autrement bonjour, je prends mon café, je viens de me faire plumer, il pleut et j'aurais bien rester à forniquer, mais le jardin est occupé car il faut pas se louper si on veut bien honorer a moitié !*
bigdudu a écrit :Pascal, 19h36 : allez, je vais au job ... Pascal, 22h31 : Allez bonne semaine , je vais maintenant au ... C'est souple tes horaires !
Non le 19H36, c'est le vendredi, on commence à 20H00- 3H00 le boulot et du lundi au jeudi 21H00 - 5H00; et comme j'ai cinq minutes en caisse, je pars juste un quart d'heure avant, j'arrive déja habillé car j'aime pas les blablas des vestiaires, toujours entrain de se moquer d'untel ou d'autre.. Ne me sortez pas le couplet "t'as peur quon te voie en slip", j'ai joué plus de vingt cinq au foot et fait dix ans de karaté! Autrement bonjour, je prends mon café, je viens de me réveiller, il pleut et j'aurais bien rester alité, mais le jardin appelle car il faut pas se louper si on veut bien bouffer!
Au temps pour moi, je n'avais pas regardé les dates.
Tu devrais faire "Audiard" comme métier.