Il faut toujours un rapport avec toi; un peu de décalage ne fait pas de mal!
Sinon ,à voté, il y a du monde vu qu'il pleut et que les gens ont rien à faire!
Non, mais dans cette société, si tu penses différement ou alors tu décales un peu les choses; tu es tout de suite pointé du doigt!
Ex; je me laisse pousser les cheveux; et bien, au job, c'est ;" c'est quand tu vas au coiffeur ?" , " Tu as vu la tête que tu as ?".... Et moi je réponds , comme d'hab quand on me fait chier ; et là je dis; "Toi, ça fait vingt cinq ans que je te connais, et çà fait vingt cinq ans que tu as la même tête de cul !!!!!!"
Conclusion, ça calme certains pour un bon bout de temps: et tant que t'emmerdes personnes, je vois pas le mal que tu fais !
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Non, mais dans cette société, si tu penses différement ou alors tu décales un peu les choses; tu es tout de suite pointé du doigt! Ex; je me laisse pousser les cheveux; et bien, au job, c'est ;" c'est quand tu vas au coiffeur ?" , " Tu as vu la tête que tu as ?".... Et moi je réponds , comme d'hab quand on me fait chier ; et là je dis; "Toi, ça fait vingt cinq ans que je te connais, et çà fait vingt cinq ans que tu as la même tête de cul !!!!!!" Conclusion, ça calme certains pour un bon bout de temps: et tant que t'emmerdes personnes, je vois pas le mal que tu fais !
pascal francois a écrit :Non, mais dans cette société, si tu penses différement ou alors tu décales un peu les choses; tu es tout de suite pointé du doigt! Ex; je me laisse pousser les cheveux; et bien, au job, c'est ;" c'est quand tu vas au coiffeur ?" , " Tu as vu la tête que tu as ?".... Et moi je réponds , comme d'hab quand on me fait chier ; et là je dis; "Toi, ça fait vingt cinq ans que je te connais, et çà fait vingt cinq ans que tu as la même tête de cul !!!!!!" Conclusion, ça calme certains pour un bon bout de temps: et tant que t'emmerdes personnes, je vois pas le mal que tu fais !
le panache du message
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande