TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
- pascalnouma
J'ai trouvé ça sur Wiki :
Ca a pas l'air déconnant finalement.
Here, a warranty may be more of an assurance, e.g. "supplier warrants that all of its employees working on this project will be subject to confidentiality agreements that include the ability of supplier to seek injunctive relief for breach."
- pascalnouma
Tenou a écrit :J'ai trouvé ça sur Wiki :Here, a warranty may be more of an assurance, e.g. "supplier warrants that all of its employees working on this project will be subject to confidentiality agreements that include the ability of supplier to seek injunctive relief for breach."
Ouais, ça peut se creuser. Là il va falloir que je sorte mais je vais y réfléchir...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Bah merde on l'a complètement loupé cette année ...
Si tu veux y a un petit groupe qui se retrouve au club de voile de Bernières/mer ou à Ouistreham.
Plus d'infos là.
Si tu veux y a un petit groupe qui se retrouve au club de voile de Bernières/mer ou à Ouistreham.
Plus d'infos là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah merde on l'a complètement loupé cette année ...
qui ça "on" ? t'as merdé c'est tout.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Et voilà, le topic Soeur Emmanuelle en 3ème page ! Je ne peux pas laisser passer ça d'autant que les topics "salut les putes", "salut les cons", "salut les nases", "salut les nains" et "salut les pauv'types" sont positionnés honorablement en débit de leur faible intérêt.
Bref, tout ça pour dire : je me suis inscrite au registre des donneurs de moelle osseuse. Hier, j'ai eu l'entretien obligatoire, qui permet d'avoir toutes les infos et de donner son sang pour être ajouté(e) au registre (international).
P'tet qu'un jour, on pensera que je suis compatible avec un malade et, qu'après vérification, la compatibilité sera suffisante pour envisager un don. J'en aurai pour 4 ou 5 jours bien "à plat", mais qu'est-ce en regard de la possibilité de sauver une vie ?
Bref, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez déjà fait...Et si non, qu'est-ce qui avait pu vous faire renoncer ?
Le site présente toutes les infos...http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Quand on est en bonne santé, je trouve vraiment dommage de ne pas s'y inscrire, d'autant qu'on peut choisir l'aphérèse, qui est une prise de sang (et renoncer au prélèvement dans les os du bassin).
Alors, vous attendez quoi ?
Bref, tout ça pour dire : je me suis inscrite au registre des donneurs de moelle osseuse. Hier, j'ai eu l'entretien obligatoire, qui permet d'avoir toutes les infos et de donner son sang pour être ajouté(e) au registre (international).
P'tet qu'un jour, on pensera que je suis compatible avec un malade et, qu'après vérification, la compatibilité sera suffisante pour envisager un don. J'en aurai pour 4 ou 5 jours bien "à plat", mais qu'est-ce en regard de la possibilité de sauver une vie ?
Bref, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez déjà fait...Et si non, qu'est-ce qui avait pu vous faire renoncer ?
Le site présente toutes les infos...http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Quand on est en bonne santé, je trouve vraiment dommage de ne pas s'y inscrire, d'autant qu'on peut choisir l'aphérèse, qui est une prise de sang (et renoncer au prélèvement dans les os du bassin).
Alors, vous attendez quoi ?
"Life's a bitch and then you meet one."