Voila
Voila
Voila, ça fait un moment voila, que je voulais ouvrir ce topic voila,sur ce mot voila, qui commence à me casser les couilles voila, que peut -on faire voila, pour leur fermer leur gueule voila , à tous les voilaistes, ras le cul de toutes ces brebis voila
- bowieheroes
-
pascal francois
- Joel Germain
L'expression "c'est que du bonheur", tout de même popularisée par un inculte notoire en 2006 si je ne m'abuse, est celle qui me ressort le plus par les trous de nez, sachant qu'elle est utilisée à tire larigot par nos amis footeux..
Sinon dans le genre abréviation cocasse née des quartiers, je ne me lasse pas de celle-ci : "Ouah ça fait zizir" (A dire à son patron quand on a réussi à obtenir une augmentation)
Sinon dans le genre abréviation cocasse née des quartiers, je ne me lasse pas de celle-ci : "Ouah ça fait zizir" (A dire à son patron quand on a réussi à obtenir une augmentation)
-
pascal francois
- François de Malherbe
Le mot "problématique" est d'un chiant également, lorsqu'il est utilisé à mauvais escient ou de manière superflue (je pense aux nombreuses occurrences où il remplace le simple mot "problème", qui convient souvent).
Voilà, c'est clair qu'au jour d'aujourd'hui, un topic de la sorte, c'est que tu bonheur ! Enfin, tu vois quoi !
Tu m'étonnes PF !
Voilà, c'est clair qu'au jour d'aujourd'hui, un topic de la sorte, c'est que tu bonheur ! Enfin, tu vois quoi !
Tu m'étonnes PF !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
footballistiquement :
" on avait à coeur "
" on va pas faire la fine bouche "
quotidiennement :
" c'est juste pas possible "
" negro " pour dire "pote"
" on avait à coeur "
" on va pas faire la fine bouche "
quotidiennement :
" c'est juste pas possible "
" negro " pour dire "pote"
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach