Bpn, je vois pas l'image. J'imagine que je n'y suis pas ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Bpn, je vois pas l'image. J'imagine que je n'y suis pas ?
Si si, entre colère et innocence, au voisinage de Marie ou Natza
Quel honneur ! On ne pouvait pas plus me faire plaisir.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je note le beau tir groupé de la Moniquarchie dans Superbia, sauf Diogene qui a benoîtement dérivé vers 'Cula.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
P'tain, il fait parler ce thème astral très ElisabethTessieresque. Je ne comprends pas plus que vous, mais je flippe un peu de la dimension mystique de son auteur.
Edit : ah ok, c'est du Quechua !! Mais c'est bien sûr !
Bon alors :
ñujñu = esprit
ayllu = communauté dont les membres considèrent qu'ils ont une origine commune
suti : clair (jour), ou transparent (en parlant du ciel)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat a écrit :moi je dois surement être dans la constellation voisine en attente d'integration
J'crois avoir entendu parler d'un référendum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande