Ozzy a écrit :Tiens, je viens de relire une interview de Remy datant de 2002 et qui disait :"j'aurais bien voulu Florentin mais on n'avait pas les finances et il a choisi Troyes". Comme quoi ...
selon moi faut pas rever, Dumas bénéficie encore du boulot de Remy en amont.
En vera quand Dumas proposera autre chose que ce que Remy faisait.
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Ozzy a écrit :Tiens, je viens de relire une interview de Remy datant de 2002 et qui disait :"j'aurais bien voulu Florentin mais on n'avait pas les finances et il a choisi Troyes". Comme quoi ...
C'est fait depuis un bon moment quand meme...genre le 4-5-1, on l'a jamais revu.
dontonio a écrit :quelqu'un a vu la compo de l'unfp contre la france il ya encore du beau monde!du genre steve savidan.
Et un ancien caennais aux commandes :
mousquetaire
"L'équipe de l'UNFP est entraînée par un trio de techniciens parmi lesquels Robert Nouzaret" (L'Équipe). Et qui sont les trois techniciens? (http://www.cahiersdufootball.com/)
En déplacement toute la semaine, le président caennais Jean-François Fortin a annoncé hier "que rien ne devrait bouger" dans les prochaines heures, côté recrutement. Caen continuerait à pister le Messin Proment, que Lorient ne suit pas, contrairement à certaines informations. Saint-Etienne serait par ailleurs disposé à laisser partir Mazure. Côté départ, Zubar hésite toujours entre Bordeaux et Marseille, dont la cote remonterait en cas d'arrivée de René Girard au poste de coach.
Faut pas Huisgonde, c'est comme ça qu'il fallait lire le message de Tite. Titi (qui n'a pas de liens de parenté avec Tite) expliquait seulement son trait d'esprit.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
C'est fait depuis un bon moment quand meme...genre le 4-5-1, on l'a jamais revu.
j'éxagere mais on peux pas dire que ce soit une grde révolution
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)