HS: Informatique
- Martin - Webmaster
Media Player Classic ? Mais il faut installer quelques codecs il me semble.
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
Voilà,j'ai un problème et je suis nul en informatique;ORANGE à racheter WANADOO,et mon problème est que je ne reçois plus email...Exemple;avant meme les messages du forum je les avais sur wanadoo avec outlook ,et maintenant plus de messages de nul part,pourtant je suis en contact avec du monde,alors je m'étonne...Je vais m'en grillé une et si quelqu'un peut m'en dire plus ..Je reviens....
LET'S DANCE...
orange n'a pas racheté wanadoo, puisque orange=france telecom=wanadoo !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois a écrit :Voilà,j'ai un problème et je suis nul en informatique;ORANGE à racheter WANADOO,et mon problème est que je ne reçois plus email...Exemple;avant meme les messages du forum je les avais sur wanadoo avec outlook ,et maintenant plus de messages de nul part,pourtant je suis en contact avec du monde,alors je m'étonne...Je vais m'en grillé une et si quelqu'un peut m'en dire plus ..Je reviens....
Est ce que Outlook te dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur de messagerie de wanadoo.fr (normalement via un triangle jaune d'erreur) ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Huisgonde
Tout ce que cette histoire d'Orange et Wanadoo m'a fait come changement, c'est qu'il n'y a plus qu'une adresse unique entre utiliser les mails de wanadoo et ceux d'orange. Bref, Internet, Téléphone Portable, même chose, et c'était le but premier. Même si ce qui est un peu con, c'est quand on m'écrit sur l'adresse "de fonction MNK96". Elle est également redirigée sur ces 2 adresses là, du coup, j'ai le même mail sur 2 onglets
Pour le reste, Outlook (Express) n'a vu aucune différence. Et moi non plus par la même occasion...
Si il reste en "reception du courrier", et que tu en as aucun, c'est juste parce que personne t'a écris... demande à quelqu'un de t'envoyer un mail si tu veux tester...
Pour le reste, Outlook (Express) n'a vu aucune différence. Et moi non plus par la même occasion...
Si il reste en "reception du courrier", et que tu en as aucun, c'est juste parce que personne t'a écris... demande à quelqu'un de t'envoyer un mail si tu veux tester...
-
pascal francois
Le site officiel de la Coupe du monde met en ligne les résumés de matches, les buts, des archives...
Le soucis, c'est que ça tourne sous MacroFlash Media et que je sais pas comment rapatrier tout ça avec NetTransport ou Keepvid
Quelqu'un a sa p'tite idée la dessus?? Martin, Toox??
Le soucis, c'est que ça tourne sous MacroFlash Media et que je sais pas comment rapatrier tout ça avec NetTransport ou Keepvid
Quelqu'un a sa p'tite idée la dessus?? Martin, Toox??
Video Downloader pourrait faire ton affaire (désolé je ne peux essayer d'où je suis). En tout cas voilà encore une extension Firefox géniale qui rendra heureux tous ceux qui veulent archiver.
De manière générale, j'invite tous les heureux utilisateurs de ce désormais célèbre navigateur à parcourir toutes les extensions disponibles sur le site officiel, on peut faire de très bonnes découvertes.
Cela ajoutés aux Widgets de Tiger (couplés à un proc. Intel Core Duo bien sûr), et vous avez un poste informatique performant et ludique à la portée du premier venu...
Edit: pour un poste encore plus ludique, il y a XGL qui se greffe au système de fenêtre sous Linux, c'est marrant (tout le monde peut essayer le CD bootable en lien). Tout le bureau est animé, les fenêtres sont maléables, on change de bureau virtuel dans tous les sens, bref, votre carte graphique va enfin servir à quelque chose au bureau !
De manière générale, j'invite tous les heureux utilisateurs de ce désormais célèbre navigateur à parcourir toutes les extensions disponibles sur le site officiel, on peut faire de très bonnes découvertes.
Cela ajoutés aux Widgets de Tiger (couplés à un proc. Intel Core Duo bien sûr), et vous avez un poste informatique performant et ludique à la portée du premier venu...
Edit: pour un poste encore plus ludique, il y a XGL qui se greffe au système de fenêtre sous Linux, c'est marrant (tout le monde peut essayer le CD bootable en lien). Tout le bureau est animé, les fenêtres sont maléables, on change de bureau virtuel dans tous les sens, bref, votre carte graphique va enfin servir à quelque chose au bureau !