Les championnats des autres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

#2566 Message par le retour de le Natza »

Je n'y ai effectivement jamais foutu le moindre pied.
Enfin, je ne vois pas en quoi tu prends une absurde exagération pour un préjugé, et ce qui justifie que te montes d'aussi grand chevaux.

Pardonne -moi, je n'arrive plus à ressortir mes préjugés de mon anus et c'est pourtant derrière qu'est cachée la traduction de "second degré" en allemand.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bowieheroes

#2567 Message par bowieheroes »

Je pense que l'Inter sera champion.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
SegArkO

#2568 Message par SegArkO »

J'ai cherché la traduction allemande pour second degré, pour voir si Natza a des chances de facilement l'extraire de son fondement, mais nan j'ai pas trouvé.

Natza est condamné au second degré teuton rectal à perpétuité, c'est une nouvelle maladie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
udinese

#2569 Message par udinese »

le retour de le Natza a écrit :Je n'y ai effectivement jamais foutu le moindre pied.
Enfin, je ne vois pas en quoi tu prends une absurde exagération pour un préjugé, et ce qui justifie que te montes d'aussi grand chevaux.

Pardonne -moi, je n'arrive plus à ressortir mes préjugés de mon anus et c'est pourtant derrière qu'est cachée la traduction de "second degré" en allemand.

J'ai passé l'année la plus enrichissante de ma vie d'étudiant là-bas, que ce soit d'un point de vue culturel ou humain, donc c'est vrai salir l'image de cette ville, même sur le ton de la plaisanterie, m'a un peu blessé sur le coup.

J'aurais bien aimé que mes cinq années d'allemand que m'a infligées l'éducation nationale me servent à quelque chose là-bas, mais le serbo-croate ou le frioulan m'auraient été plus utiles.

Les seuls bras levés que j'ai croisés là-bas, ce sont ceux des alpini qui célébraient les 20 ans de la reconstruction du Frioul après le tremblement de terre qui avait touché la région en mai et septembre 1976. Mais c'était plutôt pour partager un verre de tocai (ou plutôt une barrique) en l'honneur de ceux qui ont aidé une région à se relever.

Un enregistrement fortuit de la première secousse alors qu'un italien était en train d'enregistrer un morceau de Pink Floyd sur une cassette, "Shine on your crazy diamond"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=UODyP9qCY_g&feature=related[/video]
le retour de le Natza

#2570 Message par le retour de le Natza »

Je ne voulais bien sûr pas te blesser et respecte tout à fait ce que tu as vécu là-bas. Enfin, tu l'avais compris j'imagine.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
udinese

#2571 Message par udinese »

Ce sont ces photos de bras levés qui m'horripilent un peu. Enfin, tu l'auras compris (ma réaction un peu impulsive sur ce coup), j'imagine.

Et puis traiter un froulan d'autrichien c'est un peu comme traiter un bas-normand de havrais. Là-bas ils ont de la chance, il y a la montagne qui les sépare.
Benoit Cauet

#2572 Message par Benoit Cauet »

Algérie - Maroc ce dimanche à 20h00.

Youssef titulaire?
Martin - Webmaster

#2573 Message par Martin - Webmaster »

Image
pascal francois

#2574 Message par pascal francois »

Le match ALGERIE - MAROC est il télévisé , svp ?
LET'S DANCE...
Martin - Webmaster

#2575 Message par Martin - Webmaster »

Youssef est remplaçant.
kiki

#2576 Message par kiki »

pascal francois a écrit :Le match ALGERIE - MAROC est il télévisé , svp ?
oui sur canal algerie chez sfr c'est la chaine 406
furynx

#2577 Message par furynx »

graham a écrit :Ca commence à sentir bon!

Ah parce que chacun peut mettre le classement de son équipe ??? Nan parce que moi aussi je peux mettre le classement où l'on voit mon équipe à la première place du championnat de 1ère division... Bon par contre, c'est au basket, mais quand même...

Furynx, juste pour faire chier et se la raconter un peu... :D
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Martin - Webmaster

#2578 Message par Martin - Webmaster »

Entrée d'El Arabi (70e minute).
pascal francois

#2579 Message par pascal francois »

Youssef rentre, le MAROC perds 1- 0
70 éme minute
LET'S DANCE...
bigdudu

#2580 Message par bigdudu »

Ah oui, vous êtes là ? C'est le bordel ici ! Vous avez vu qu'El Arabi n'avait pas (plus ?) de numéro dans le dos ? Justement, il doit changer de maillot à l'instant !
Répondre