Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
-
pascal francois
Malherbe a terminé la saison meilleur attaque de ligue 2, alors Mazure n'est pas une priorité. J'espère que Compan restera. Et puis il ne merite pas de se faire virer deux fois de suite comme un malpropre.
Si Mazure veut revenir à Caen, il doit accepter un salaire équivalent à Samson et Compan, et ne pas être titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque.
Si Mazure veut revenir à Caen, il doit accepter un salaire équivalent à Samson et Compan, et ne pas être titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque.
- malherbiste
- globule_smc
moi je me pose la question de la valeur de Mazure sur le Terrain, il est parti de Caen en tant que "meilleur joueur" il y a un an, mais que vaut-il maintenant ? on peut pas dire que sa saison a Saint Etienne, fut une grande reussite pour plusieurs raisons mais bon.
Quand je vois la saison que Compan a fait, elle reste quand meme plus que correcte, tout en sachant les pépins qu'il a eu, la difficulté d'intégration etcc... je parierai plus sur Compan cette année, que sur Mazure
Quand je vois la saison que Compan a fait, elle reste quand meme plus que correcte, tout en sachant les pépins qu'il a eu, la difficulté d'intégration etcc... je parierai plus sur Compan cette année, que sur Mazure
En tout état de cause, on a vu que le SMC souffrait de l'absence d'un 3ème attaquant de bon niveau, et ce d'autant plus que Gouffran a explosé dans le couloir droit à un poste peut-être plus conforme à ses qualités.
Il nous faut donc un joueur offensif de talent en plus, et sur le papier, il est difficile de faire mieux que Mazure, non ?
Au moins, les dirigeants et les joueurs le connaissent, son jeu comme son comportement !
Il nous faut donc un joueur offensif de talent en plus, et sur le papier, il est difficile de faire mieux que Mazure, non ?
Au moins, les dirigeants et les joueurs le connaissent, son jeu comme son comportement !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Donc, il faut Samson, Compan ET Mazure, nous sommes d'accord. Avec Grandin en 4e homme et Gouffran ou Eudeline pouvant occuper la ligne d'attaque dans un autre registre.
Mais on en revient à la même question, de savoir si c'est possible financièrement et humainement d'avoir les trois.
Bref, Arthur fait pas avancer le schmilblic, comme d'hab
Mais on en revient à la même question, de savoir si c'est possible financièrement et humainement d'avoir les trois.
Bref, Arthur fait pas avancer le schmilblic, comme d'hab
Arthur a écrit :En tout état de cause, on a vu que le SMC souffrait de l'absence d'un 3ème attaquant de bon niveau, et ce d'autant plus que Gouffran a explosé dans le couloir droit à un poste peut-être plus conforme à ses qualités.
+1 sauf peut être pour la fragilité physique.
Je trouve plutôt rassurant que le staff souhaite un attaquant du calibre de Mazure.
Maintenant faut-il que se soit Mazure? Je ne sais pas. Je crois que tout le monde ne lui aurai pas craché dessus comme aujourd'hui s'il était resté la saison dernière. Et je ne peux m'empêcher de croire que son retour serait plus une bonne qu'une mauvaise nouvelle.
Je crois que si on l'achète se sera moins que le prix auquel on l'a vendu non?
Mais c'est vrai pourquoi pas un prêt?
- lapin_vampire
La fiche de Proment...
A noter le charisme et la forte personnalité qui se dégagent de sa photo
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2891.html
Edit : dans la série "on reprend les mêmes un an après", Le Mans a-t-il levé l'option concernant C. Fauré ?
Si ce n'est pas le cas, le SMC pourrait être une piste intéressante pour lui, et réciproquement !
A noter le charisme et la forte personnalité qui se dégagent de sa photo
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2891.html
Edit : dans la série "on reprend les mêmes un an après", Le Mans a-t-il levé l'option concernant C. Fauré ?
Si ce n'est pas le cas, le SMC pourrait être une piste intéressante pour lui, et réciproquement !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Jon Machin